NinaCubana · 8 avril 2008 à 14:06 5 messages · 3 participants · 4 095 affichages | | | | Bonjour,
J'aurais besoin de l'adresse du MINREX (Ministère des Relations Etrangères) à La Havane svp ?
Car sur certains sites je trouve une adresse à Miramar et une autre à Vedado ! | | | NinaCubana... Je ne suis pas certaine de ce que tu cherches exactement, car Vedado et Miramar sont 2 quartiers de La Havane... Vedado est proche de la vieille Havane et Mirarmar est de l'autre côté du pont-tunnel, c'est le quartier des ambassades... Donc les deux adresses que tu as sont à La Havane...
Voici une carte approximative pour te situer: www.havana-rentals.com/mapa_completo_eng.htm | | | oui oui je sais bien mais ce que j'ai dit c'est que certaines personnes disent que MINREX se situe dans le quartier de VEDADO et d'autres disent qu'il se situe dans le quartier de MIRAMAR, je voudrais donc savoir quelle adresse est la bonne ? puisque le MINREX ne peut pas être à deux adresses différentes ! | | | L'adresse donnée par le site internet du gouvernement de Cuba est la suivante mais tu devrais peut-être leur écrire un courriel ou les appeler pour confirmer que c'est la bonne...
Dirección: Calzada 360 e/ G y H. Vedado, Plaza, Ciudad Habana.Teléfonos: (537) 8364500, 8364313, 8364419Fax: (537) 333460Sitio Web: www.cubaminrex.cu | | | Buenos dias el minrex se encuentra en el vedado cerca del malecon abre solo por la mañana y tendrás una tremenda cola lo mejor es que estés allí antes de las ocho si vas en taxi cualquier sabe a donde esta | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |