Lineforet · 2 mars 2008 à 15:03 3 messages · 2 participants · 1 667 affichages | | | | 2 mars 2008 à 15:03 Adresse du Cricalet à Puno? ( Pérou) Message 1 de 3 · 1 667 affichages · Partager Bonjour, Qui pourrait m'indiquer l'adresse du cricalet à Puno, il est cité plusieurs fois mais je ne le retrouve pas dans les guides. Merci de votre aide | | | Extrait de mon carnet de voyage :
Le Cricarlet s’apparente plus à une maison d’hôtes qu’à un hôtel. Ouvert début 2006, il offre des chambres coquettes, confortables avec salle de bain privées, douche chaude et même un peu de chauffage... petit-déjeuner inclus, copieux et servi dans une magnifique vaisselle... accueil des plus chaleureux de la part de Laeticia et son mari. On se sent ici « comme à la maison ». Un vrai havre de paix et de sympathie, pour seulement 60 soles la chambre double (30 sol/pers) en 2006. Un énorme coup de cœur. Cricarlet : 160 calle Santiago Giraldo (a media cuadra del Parque Pino) à PUNO – tél. (051) 354 085 | | | bonjour, Merci pour l'adresse et pour tes conseils, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |