|  |  |
 | | | | Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Gizmo94 · 5 avril 2010 à 14:28 · 5 photos 123 messages · 28 participants · 16 545 affichages | | | | À: Bobia · 7 mai 2010 à 12:36 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 41 de 123 · Page 3 de 7 · 2 035 affichages · Partager TAM COC: merveilleux hotel-musee ou les chambres sont situees dans d anciennes pagodes le tout agremente de jardins charmants
C'est quoi le courriel de cet hotel (ou fax, ou telephone), alternative à Chez Loan qui ne répond pas aux e-mails de demandes de réservation qui lui sont envoyées ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fristi · 28 mai 2010 à 12:09 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 42 de 123 · Page 3 de 7 · 1 854 affichages · Partager TAM COC: merveilleux hotel-musee ou les chambres sont situees dans d anciennes pagodes le tout agremente de jardins charmants
C'est quoi le courriel de cet hotel (ou fax, ou telephone), alternative à Chez Loan qui ne répond pas aux e-mails de demandes de réservation qui lui sont envoyées ?
LOAN a répondu a tous les messages mais monsieur FRISTI vous avez omis de rectifier le présent message comme vous deviez le faire; Si vous n'avez pas reçu la réponse de LOAN c'est que votre boite de message était pleine et ne pouvait plus rien recevoir; G mail a envoyé a plusieurs reprises un message d'alerte comme quoi votre boite n'était plus accessible et ce n est que lorsque vous avez envoyé un message complémentaire sur l'adresse de votre femme que vous avez pu être contacté
J'étais a TAM COC au moment des faits et j'ai pu aider LOAN a comprendre vos griefs injustifiés LOAN vous a répondu mais votre message perdure, donc j'apporte ici un démenti formel: LOAN répond à tous les messages qu'elle reçoit et bien au dela car elle vous fournit en plus un certain nombres de conseils et d'explications | | | À: Anyem · 28 mai 2010 à 12:24 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 43 de 123 · Page 3 de 7 · 1 845 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette mise au point car j'avoue que j'étais restée perplexe devant un comportement de Loan que je ne m'expliquais pas.
Bonne journée-
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Anyem · 28 mai 2010 à 16:22 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 44 de 123 · Page 3 de 7 · 1 816 affichages · Partager Je confirme et reconfirme même que Mme Loan répond à tous les messages et se préoccupe aussi bien de ses clients actuels que de ses futurs clients (comme nous) en s'assurant notamment que les réservation sont toujours d'actualités et que tout est OK!!! | | | À: Larsay · 28 mai 2010 à 16:24 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 45 de 123 · Page 3 de 7 · 1 815 affichages · Partager Merci beaucoup ! Avec cela nous avons largement de quoi remplir notre séjour à Tam Coc, tout en restant vraiment en dehors des sentiers battus.
Frank | | | À: Anyem · 28 mai 2010 à 22:29 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 46 de 123 · Page 3 de 7 · 1 797 affichages · Partager Monsieur le redresseur de tort....
Effectivement Mme LOAN a bien répondu à mes messages après que je l'ai contacté via G mail. mais vous oubliez de dire :- Que Mme Loan a comme elle me l' a fait savoir par mail a eu des problèmes avec son e-mail- que ma boite n'était absolument pas pleine comme vous voulez le faire croire.., ce dont vouis n'avez aucune preuve..et que je recevais d'autre e-mail depuis le Vietnam dans le meme temps... 3- que j'ai reçu normalement ses messages lorsque l'e-mail ade Mme Loan a été réparé
Ceci dit, quand on ne répond pas aux e-mails alors qu'ils ont été envoyés à plusieurs reprises et que l'on a eu confirmation qu'ils ont été lus, on peut se poser des questions sur la véracité des faits exposés dans ce forum, vu qu'on y trouve également tous les règlements de compte possibles...entre des gens qui semblent se détester...et qui y déballe leurs problèmes tout a fait personels
Etant donné les polémiques engendrés sur ce site, on peut se poser des questions sur les finalités de certains commentaires et quels sont les interets economiques qui pourraient etre caches sous ces mails ditirambiques.
Vu tous ces mails, je me pose vraiment des questions, si j'ai vraiment fait le bon choix...... maintenent j'attends de voir..... | | | À: Fristi · 28 mai 2010 à 23:27 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 47 de 123 · Page 3 de 7 · 2 039 affichages · Partager Pour ma part, je n'ai aucun intérêt économique et j'étais un simple touriste au Vietnam et je reconfirme que tu peux aller chez Loan les yeux fermées...
a+ | | | À: Gizmo94 · 29 mai 2010 à 0:11 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 48 de 123 · Page 3 de 7 · 2 034 affichages · Partager Merci pour les precisions
mais avec toutes ces discussions, cela ne me donne pas vraiment plus envie d'y aller...
et cela gache par avance le séjour, que j'appréhende plutot que d'y aller avec plaisir... | | | À: Fristi · 29 mai 2010 à 4:32 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 49 de 123 · Page 3 de 7 · 1 788 affichages · Partager Quelle attitude etrange ! Que croyez-vous, que tous les gens qui disent du bien de Loan sur le Forum touche une commission ? Pour votre info, elle n'en donne meme pas aux agences de voyage; avec sa notoriete et 10 chambres, elle n'en a pas besoin. Il y a effectivement des abrutis regleurs de compte sur le Forum, mais il y a aussi presque 400 000 membres. Alors, baser une decision de vacances sur les elucubrations d'une petite poignee de parasites agressifs et mal eleves 1) Vous fais rater un sejour unique dans un endroit magique 2) Donne raison aux Talibans du Forum, qui se complaisent dans la destruction | | | À: Gizmo94 · 29 mai 2010 à 8:47 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 50 de 123 · Page 3 de 7 · 1 777 affichages · Partager Salut Rachid, merci pour cette bonne adresse, pourrais tu me transmettre numéro de téléphone ou mail, je suppose qu'il vaut mieux réserver ????, j' envisage cette destination ( Vietnam pour mi Novembre mi Décembre,)qu'elle a été ton circuit, si ce n' est pas indiscret, je te remercie. Persinette. N | | | À: Fristi · 29 mai 2010 à 9:07 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 51 de 123 · Page 3 de 7 · 1 766 affichages · Partager | | | À: Mavn · 29 mai 2010 à 9:24 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 52 de 123 · Page 3 de 7 · 1 759 affichages · Partager Bonjour,
A vrai dire, et à bien compter, il n'y a eu que deux posts négatifs : celui-là et celui de quelqu'un qui n'a pas aimé les cours de cuisine.... c'est bien peu.........et c'est même trop peu pour en faire une généralité   
plus que 5.. j'ose espérer que tout est quasiment bouclé..
Amicalement - Kimtwo - | | | À: Fristi · 29 mai 2010 à 10:26 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 53 de 123 · Page 3 de 7 · 1 750 affichages · Partager Merci pour les precisions
mais avec toutes ces discussions, cela ne me donne pas vraiment plus envie d'y aller...
et cela gache par avance le séjour, que j'appréhende plutot que d'y aller avec plaisir...
???????? Quelle remarque bizarre!!!! Tu as 99% des gens qui te disent que c'est un endroit top et 1% de frustrés aigris qui ont pas aimé et tu choisis l'opinion des 1%...????!! Pourquoi viens tu demander l'avis du forum??? | | | À: Camarabis · 29 mai 2010 à 11:13 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 54 de 123 · Page 3 de 7 · 1 734 affichages · Partager Je ne choisi pas un camp ou un autre.
Ayant eu des difficultés à réserver, j'ai juste émis des doutes sur la véracité de certains posts, écrits par vous tous et non par Mme Laon, qui est sujet à des discussions dont elle se passerait certainement bien.
Ces doutes, puisque Mme Loan m'a maintenant répondu, n'étaient pas fondés.
Néammoins, je constate que sur ce Forum, il ne faut surtout pas s'exprimer librement, sinon on s'expose à des représailles avec des réponses sans fin........ Je confirme ce n'est pas Mme Loan qui est en doute (je ne l'ai pas rencontrée donc ne peut pas juger). mais tous ces messages que vous envoyez ne font que gacher par avance mon séjour futur.... | | | À: Fristi · 29 mai 2010 à 11:22 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 55 de 123 · Page 3 de 7 · 1 728 affichages · Partager Je ne choisi pas un camp ou un autre.
Ayant eu des difficultés à réserver, j'ai juste émis des doutes sur la véracité de certains posts, écrits par vous tous et non par Mme Laon, qui est sujet à des discussions dont elle se passerait certainement bien.
Ces doutes, puisque Mme Loan m'a maintenant répondu, n'étaient pas fondés.
Néammoins, je constate que sur ce Forum, il ne faut surtout pas s'exprimer librement, sinon on s'expose à des représailles avec des réponses sans fin........ Je confirme ce n'est pas Mme Loan qui est en doute (je ne l'ai pas rencontrée donc ne peut pas juger). mais tous ces messages que vous envoyez ne font que gacher par avance mon séjour futur....
Et bien il ne t'en faut pas beaucoup pour te gacher l'existence  a mon sens tu ferais mieux d'organiser ton voyage sans rien demander à personne... | | | À: Fristi · 29 mai 2010 à 11:43 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 56 de 123 · Page 3 de 7 · 1 721 affichages · Partager Bonjour,
Maintenant que cette histoire a été tirée au clair, laissez flotter les rubans...   et allez vite profiter de cet endroit qui, à mon avis, est certainement celui dont rêvent tous les forumistes : joli, bucolique, "presque" désert par rapport à toutes les masses de touristes dont on entend parler..
Je vous souhaite un bon voyage - cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 29 mai 2010 à 11:47 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 57 de 123 · Page 3 de 7 · 1 718 affichages · Partager Enfin quelque chose de positif
Merci pour vos souhaits.... | | | À: Fristi · 29 mai 2010 à 13:56 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 58 de 123 · Page 3 de 7 · 1 705 affichages · Partager je peux te confirmer que tu as fait le bon choix. J'ai passé 4 jours chez Loan du 15 au 19 mai dernier, et tout etait parfait. Sa gentillesse deja citée, la bonne cuisine (des nems incomparables, sauté de chevre au lait de coco, excellent mi xao, poisson ou calamars aux legume sauce aigre douce, etc). De plus elle est de très bon conseil pour les visites à faire en fonction du temps que tu as et de ce que tu veux voir. Enfin, les chambres sont impeccables. Lors de mon passage, il y avait entre autre une petite famille qui faisait un TDM ainsi que 2 couples qui voyageaient depuis quelques mois en Asie, et tous etaient enchantés de ce moment de calme et de detente au milieu de leur long périple. Et tu n'as pas du avoir de chance car j'ai egalement reçu reponses à emails (des novembre dernier) dans les 24 heures. Bon futur sejour! | | | À: Fristi · 29 mai 2010 à 15:22 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 59 de 123 · Page 3 de 7 · 1 695 affichages · Partager Monsieur le redresseur de tort....
OH LA LA que de grands mots pour de si peu de chose.....
Ecouter monsieur FRISTY si vous aller chez LOAN, n'hésitez surtout pas à lui demander de voir la série de messages qui vous ont été envoyés et qui sont revenus chez elle pour un problème de boite aux lettres.
Ce n est pas méchant ce que je vous ai dit et ça ne souffre pas d'une telle polémique...
Vous constaterez vous même comme je l'ai constaté moi aussi à la demande de LOAN, pour l'aider dans un problème informatique qu'elle n'avait jamais rencontré préalablement: "celui des messageries pleines"Je veux bien vous croire quand vous dites avoir reçu dans le même temps des messages mais je vous certifie que les messages émis par LOAN à votre adresse sont bel et bien revenus avec la mention boite pleine comme le prouve ce document, relatif au mail de Loan du 3 mai en réponse a votre demande du 2 maiComme c'est un document totalement écrit en Anglais LOAN qui ne parle que le vietnamien et le Francais m'a demandé des explications car elle n'y comprenait rien
ATTENTION: Pour préserver votre anonymat j'ai volontairement remplace votre nom par XXXXX.
àhotelchezloan@gmail.com date3 mai 2010 04:12objetUndelivered Mail Returned to Senderenvoyé parmailbnc001.isp.belgacom.bemasquer les détails3 maiThis is the mail system at host maildelivery025.isp.belgacom.be .
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<xxxxx@belgacom.net >: host 127.0.0.1[127.0.0.1] said: 552 5.2.2 [MDA 1.3.0-6301] Delivery failed for <xxxxxx@belgacom.net > : User's mailbox quota exceeded (in reply to end of DATA command)
Final-Recipient: rfc822; xxxxx@belgacom.net Original-Recipient: rfc822xxxxxxx@belgacom.net Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; 127.0.0.1 Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 [MDA 1.3.0-6301] Delivery failed for <xxxxxx@belgacom.net > : User's mailbox quota exceeded
Mais bon je pense qu'il ne faut pas faire un fromage de cette affaire.... et loin de moi l'idée de jouer les redresseurs de torts, vous avez tout faux sur mes intentions, je vous l'assure et vraiment désolé si cela vous a tant chagriné... | | | À: Gizmo94 · 29 mai 2010 à 17:15 Re: Adresse incontournable au Vietnam: Chez Loan à Tam Coc Message 60 de 123 · Page 3 de 7 · 1 675 affichages · Partager Pour ma part, je n'ai aucun intérêt économique et j'étais un simple touriste au Vietnam et je reconfirme que tu peux aller chez Loan les yeux fermées...
a+
Je trouve vraiment triste que ce forum se transforme en pugilat pour des broutilles ou des details ; Je suis allé a Tam coc chez Loan en juilet 2009 (accueil effectivement super) On dirait des gamins qui se chamaillent pour des stupidités....Un peu de dignité, de respect et d'écoute de l autre et tout sera beaucoup plus facile vous le verrez ! Il est vrai que internet et la plupart des forums d'ailleurs permettent a certains de se défouler...sans risques Maintenant si vous avez quelque doute que ce soit surtout N ' Y ALLEZ PAS !!! D 'ailleurs dans cet état d 'esprit vindicatif je crois qu'il serait peut etre mieux - pour tout le monde -de ne pas voyager du tout
En esperant que les prochains post seront plus constructifs | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 86 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |