Je reviens pour vous informez de la suite des évènements. Enfin je devrais dire des non évènements.
Le 18Avril dernier j'ai reçu un mail de leur part m'annonçant un remboursement sous 2 semaines mais depuis silence radio.
Depuis 2 mois je n'ai jamais réussi à les joindre, d'ailleurs ils demandent à ne pas être contacté...
Voici une copie de leur message du 18 avril :
Nous préparons votre Bon d'achat.
Nous avons le regret de vous informer qu'en raison d'un léger retard technique et du nombre élevé de demandes que nous traitons, cette procédure prendra plus de temps que prévu. Nous vous répondrons dès que possible : nous prévoyons que le retard ne dépassera pas deux semaines.
Que faire à part attendre ?
Renvoyer une lettre recommandée mais est ce que cela fera bouger le dossier ?
Ce qui est certains c'est que je ne lâcherai rien !

Je ne manquerai pas de vous informer sur la suite, que ce soit positif ou négatif.
Y a t il d'autres personnes du forum dans le même cas ?