| Adresse de site de location téléphone cellulaire en Europe ChaMa · 3 août 2005 à 2:34 2 messages · 2 participants · 3 782 affichages | | | | 3 août 2005 à 2:34 Adresse de site de location téléphone cellulaire en Europe Message 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager Je cherche une adresse sur le net   pour la location d'un téléphone cellulaire (téléphone portable) pour mes vacances au portugal. De montréal j'arrive en france pour ensuite traverser l' espagne et me rendre au portugal. Je veux garder contact dès mon arrivé a CDG avec mon ami au portugal. Est ce que c'est mieux de louer un cell. de montréal ou bien d'en louer un en france??? | | | À: ChaMa · 3 août 2005 à 13:47 Re: Adresse de site de location téléphone cellulaire en Europe Message 2 de 2 · 3 762 affichages · Partager Je ne suis pas bien sure que ça se loue en Europe ça... par contre tu peux sans doute en acheter un usagé pas cher sur e-bay par expl... et acheter une puce en arrivant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |