Bonjour Titihima,
Quel surprise tes messages!je viens de recevoir le dernier et par la meme occasion de découvrir les deux précédents.Je ne sais pas qu est-ce que j ai fais pour ne pas les avoirs vus avant.
Merci bcp, pour la peine que tu t es donné, tentant de m m'expliquer la situation.
J ai renoncé d aller au
Cameroun.Comme je travaille avec 2 collègues de ce pays, ils me relancent parfois.La questions est que Josiane ma copine, n'est pas inter.de partager son temps dans une mission et que je désire pas la laisser seule sur place.Par ex. nous sommes allez a Goa en vac, et j en ai profité de visité les soeurs, le probleme est qu elle restait toute seule et que le temps paraissait long, ce n est pas qu^'elle fait pression, pas du tout, c est moi qui me sens incomfortable de partir en vac avec elle, et qu elle reste seule sur la plage toute la journée, ou en ville de
yaoundé, par ex. elle ne voit pas d'inconvenient que je parte seul, elle restant au pays.Mtn, le travail me retient, mais j ai le projet de partir.Quand à VOIR.
Voila, re-mercie pour tes messages et tes réponses.
Je te souhaite un très bon week
eric haeny