Amalenfer · 2 mai 2017 à 8:45 7 messages · 4 participants · 2 447 affichages | | | | 2 mai 2017 à 8:45 Adresse du port de Venise Message 1 de 7 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 14 mai sur le MSC MUSICA à destination de la Grèce au départ de VENISE. pouvez-vous me donner l'adresse exacte du port d’embarquement, car j'ai pris une chambre d'hotel la veille à l'Hotel Mondial / MARGHERA et je voudrais connaître l'itinéraire pour me rendre au port. Merci pour vos indications. | | |  Le train de Marghera à Santa Lucia, puis à pied et le métro aérien.  La moins mauvaise solution, le taxi !! | | | À: Tgvlent · 2 mai 2017 à 14:16 Re: Adresse du port de Venise Message 3 de 7 · 2 417 affichages · Partager Merci pour avoir répondu à ma demande mais je suis en voiture donc je souhaite savoir par où me diriger depuis mon hôtel au port | | | Tout de suite à droite aprés le pont en arrivant de MargheraLe plus grand parking de VeniseTronchetto
isola del Tronchetto 30125 Veneziatel: 041 5207555 – fax: 041 5285750 www.veniceparking.it/ Proche des postes d'embarquement, parait'il le moins cher de Venise (?) | | | Viale Liberta, tout droit, passer le pont, tourner à droite, pas besoin de GPS... | | | Merci beaucoup pour votre information cordialement | | | À: Tgvlent · 19 novembre 2017 à 11:56 Re: Adresse du port de Venise Message 7 de 7 · 2 133 affichages · Partager Bonjour, vous avez l'air de bien connaître Venise | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |