 |  |  |
 | | | | Llunaviatjer · 26 août 2016 à 5:43 14 messages · 9 participants · 1 018 affichages | | | | 26 août 2016 à 5:43 Adresse sympathique à Tananarive Message 1 de 14 · 998 affichages · Partager Bonjour je debarque a Mada le 14/09, arrivant dans la soire je souhaiterais reserver la premiere nuit, une adresse simpa pas trop chère a me conseiller? avec taxi de l'aéroport a l'adresse serais un plus... merci d'avance... Tam | | | À: JJ · 26 août 2016 à 17:14 Re: Adresse sympathique à Tananarive Message 3 de 14 · 918 affichages · Partager merxii je ve regarder cela! | | | pour aller dans Tana...dépose à ton hotel. la navette en sortant de l'aéroport à droite est six fois moins chère. | | | L'Auberge du Cheval Blanc a une navette qui vous attend à l'aéroport. Bien qu'il se laisse un peu vieillir il est très accueillant et pratique car à deux pas de l'aéroport quand on arrive par Air France au milieu de la nuit. | | | sa alerd pas mal, par contre j'arrive avec air mata non air france... | | | Aucune importance.... Effectue ta réservation par Internet et préviens les de la date et de ton heure d'arrivée. La navette sera là, et gratuite. C'est un minibus. | | | Cet hotel n'est intéressant que si on ne veut pas aller dans le centre de tana, ce qui serait dommage de mon point de vue. Tu trouveras une autre ambiance au Bretagne, aux Artistes, au Sakamanga. | | | merci Jaques, je ve regarder ces adresses que tu me donnes, merci pour l'info! je compte passer quelques jours a Tanna donc ce bien de trouver un truc pas loin du centre... | | | Bonjour Tamara, Je suis allé 4 fois à Mada et encore en octobre et je peux te conseiller l’Hôtel au Jardin. Voici le lien : www.aujardintana.com/ Un taxi vient te chercher à l’aéroport à n’importe quelle heure. La cuisine est une des meilleurs de Tana. httptripadvisor.fr à consulter. Les prix raisonnable. Le personnel attentionné et le patron toujours prêt à rendre service. C’est devenu un ami formidable. (Je ne suis pas payé pour te faire de la Pub) Amicalement
Willy | | | Bonjour Tamara, Je suis allé 4 fois à Mada et encore en octobre et je peux te conseiller l’Hôtel au Jardin. Voici le lien : www.aujardintana.com/ Un taxi vient te chercher à l’aéroport à n’importe quelle heure. La cuisine est une des meilleurs de Tana. httptripadvisor.fr à consulter. Les prix raisonnable. Le personnel attentionné et le patron toujours prêt à rendre service. C’est devenu un ami formidable. (Je ne suis pas payé pour te faire de la Pub) Amicalement
Willy
Bonjour, A regarder le site, il semble que ça se soit bien amélioré. Ca reste néanmoins à Antaniména, éloigné du centre et dans un quartier difficile. Je vais à Ambohijatovo, Le Bretagne, qui me semble bien placé et moins cher, dans le même type de construction. Mais chacun ses goûts ! | | | Bonjour Tamara, Je suis allé 4 fois à Mada et encore en octobre et je peux te conseiller l’Hôtel au Jardin. Voici le lien : www.aujardintana.com/ Un taxi vient te chercher à l’aéroport à n’importe quelle heure. La cuisine est une des meilleurs de Tana. httptripadvisor.fr à consulter. Les prix raisonnable. Le personnel attentionné et le patron toujours prêt à rendre service. C’est devenu un ami formidable. (Je ne suis pas payé pour te faire de la Pub) Amicalement
Willy
ca a l air pas mal mais moi les vazahas qui mettent leurs prix en euros quelque soit leur raison ca me gene donc c est niet la monnaie a Mada c est l ariary pas l euro  Plein d hotels dans le centre bien et pas chers en ariarys qu une simple recherche sur le forum aurait permis de trouver dont chez Patrick comme l a indique 1sitraka2 | | | ouais moi aussi sa me gene le prix en euros, puis quartier difficile m'enchante pas non plus, merci pur l'info... je ve regarder, je supose bien que il dois avoir plein adresses, j'ai pas trop pris le temps de fouiller le forum ce que je manque de temps et sa va vite arriver..merci en tout cas a tous, je ve jeter coup d'oeil a la Bretagne,merxii | | | Sakamanga (chat bleu) est le meilleur endroit sur Tana. Chambre à partir 20 ou 25 euros. Pour ma part je prends petite suite autour 50 €. Restaurant exquis et service magnifique
Lors resa tu précises heure arrivée et la direction. Sakamanga. com DJD Orsini | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |