Ruketanou · 9 juillet 2012 à 21:54 4 messages · 2 participants · 1 510 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 21:54 Adresse mail du Raza Otel à Fianarantsoa? Message 1 de 4 · 1 510 affichages · Partager (Re)Bonsoir,
Comme je suis en plein préparatif de mon séjour à Mada, j'ai une autre question : quelqu'un connaitrait-il l'adresse mail du Raza Otel à Fiana ? Celle mentionnée dans le Routard 2012 semble erronnée... Encore merci pour vos réponses !
Aurore. | | | Bonjour La question a déjà été posée le 4 juillet. Voir les réponses. Cet hotel semble ne plus exister ou a changé son nom et ses coordonnées. Personnellement je suis allé au Cotsoyannis en 2011, excellent. Slts | | | Bonsoir,
Je viens juste d'avoir confirmation que, le Raza Otel fonctionne bien et que son mail est le suivant : razahotel@moov.mg Comme quoi, il peut être pertinent de se requestionner...
Aurore. | | | Bien joué et bon voyage Slts | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |