Adresses de casas particulares à Matanza? (Cuba) Soleil80 · 9 février 2009 à 22:14 23 messages · 8 participants · 3 274 affichages | | | | À: Gigi1234 · 11 février 2009 à 7:19 Re: Adresses de casas particulares à Matanza? ( Cuba) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager Tu as surement raison, ils écoulent leurs vieilles cartes.. Moi j'étais avec Sunwing le 26 janvier dernier et certains avaient les anciennes cartes et de mon côté, nous avions les nouvelles. Effectivement ces dernières n'ont plus la question où allons nous séjourner. Elle est vraiment très simple. En premier, je croyais que c'était une erreur mais non, et nous n'avons eu aucune question à ce sujet à la douane. | | | À: Soleil80 · 11 février 2009 à 7:23 Re: Adresses de casas particulares à Matanza? ( Cuba) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager Pour les casas particulares, tu peux aller sur le site particuba.net - Tu as presque toutes les casas légales (je sais qu'il en manque au moins une nouvelle à Moron) de Cuba par région et tu peux même voir les photos de ces casas et aussi obtenir les noms - adresses etc etc. | | | À: Fransue · 12 février 2009 à 3:20 Re: Adresses de casas particulares à Matanza? ( Cuba) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Tu as surement raison, ils écoulent leurs vieilles cartes.. Moi j'étais avec Sunwing le 26 janvier dernier et certains avaient les anciennes cartes et de mon côté, nous avions les nouvelles. Effectivement ces dernières n'ont plus la question où allons nous séjourner. Elle est vraiment très simple. En premier, je croyais que c'était une erreur mais non, et nous n'avons eu aucune question à ce sujet à la douane.
YESSSSS!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |