Liloujen · 6 février 2006 à 17:08 10 messages · 6 participants · 10 174 affichages | | | | 6 février 2006 à 17:08 · Modifié le 6 fév. 2006 à 17:42 Cherche adresses ou contacts d'orphelinats à Ouagadougou au Burkina Faso Message 1 de 10 · 10 135 affichages · Partager bonjour,
je vais sans doute pouvoir cette annee partir en juillet a ouagadougou.
j'aimerais connaitre des adresses ou contacts d'orphelinats dans le besoin, afin que je puisses, les contacter pour apporter mon aide sur place mais aussi de chez moi, collecte de vetements, etc...
si vous avez des contacts, merci de m'en faire part.
noubliez pas de me parler de leur reel besoin, biensur je souhaite avoir un nom de contact, pour contacter les personnes concernees
merci
liloujen@voila.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
il y a un orphelinat dans les environs de ouaga qui s'appelle orphelinat de guié. je n'ai maheureusement pas de contact à te donner. je sais que c un francais qui a monté le site, que c à environ 1H de ouaga en voiture par la piste. les infrastructures sont propres et l'orphelinat assez connu. j'y suis allée en juin 2004 durant une mission huma pour le burkina
bon courage dnas tes recherches et bonne decouverte. ce pays est magique! selyn | | | MERCI POUR TA REPONSE Y A T'il un site ou un document pour avoir plus d'infoss a leur sujet. lilou | | | pas que je saches non.. desolée! mais essaie de contacter l'ambassade de france ils ont surement des infos à ce sujet
bon courage! a plus | | | merci cest simpa de votre part. | | | hello !!!
alors écoute, moi je suis allée l'été dernier au BF, avec un groupe de jeunes sans frontière. Le premier jour on a dormi dans un orpphelinat à 40 min de ouaga. C'est une association qui s'appelle Kiswendsida. La directrice est vraiment géniale. Si tu veux plus d'info à ce sujet, réécris-moi, je peux essayer de te choper plus d'info. Je suis pressée là... 
a plus | | | MERCI POUR VOTRE REPONSE BIENSUR JE SUIS PRENEUSE D'INFORMATION DES QUE VOUS AUREZ DU TEMPS LILOU | | | Je sais que tu as ecrit cela il y un bout de temps, mais je m'interesse de pres aux orphelinats qui sont dans la region de ouaga et qui ne sont pas parraine par de nombreux organismes. ce sont ceux la que je veux cibler lors d'un voyage au faso l'ete 2008 Merci si tu peux me dire comment rentrer en contact avec la directrice de kiswensida. Jo | | | bonjour je m appelle audrey j ai 23ans je part dans un mois pour l afrique et je souhaite aider donner de mon temps aux enfants j aimerai savoir coment faire..... si ta des solutions fais moi signe merci | | | Bonjour Regard,
Je m'apprete a aller au Burkina, et je cherche en vain des infos sur cet orphelinat "Kiswendsida" et je ne trouve rien sur le net, pourrais tu m'aider, as tu des informations, un contact ? d'avance merci
Yawa | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |