|  |  |
 | | | | Tassin19 · 19 juin 2009 à 23:15 14 messages · 6 participants · 2 189 affichages | | | | nous serons dans le coin pour 3 ou 4 jours, 2 adultes 2 enfants, il y aurait des possibilités un peu au nord vers le cabana resort ou un peu plus au sud près d'une réserve naturelle, nous recherchons plus style bungalow sans trop de confort, avez-vous des adresses? merci | | | Contactez le membre "barbot", il me semble qu'il a de bonnes adresses dans le coin, sinon utilisez la fonction " Rechercher " du forum et vous trouverez ses bons plans dans le coin | | | Salut,
TU trouveras pas mal d'adresses sur mon site à la rubrique "Lieux/Sud-est/ Chumphon". Aussi bien sur la plage de Thung Wualaen (15 km au nord) que dans la ville même.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Bonjour,
Je connais bien Chumphon j'y vais souvent un bel endroit pour se retrouver au calme, à 12 Km du centre de Chumphon tu as en effet le Cabana Resort sur la plage de "" Thung Wallaen beach "" pour y aller demande aux thaïs ""Cabana Resort tous connaissent et tu y trouveras le long de cette belle plage des bungalows très charmant juste en face de la mer quasiment sur la plage et d'autres légèrement en retrait de la plage 150 mètres à peine, regarde ces trois liens tu y verras des photos de ces bungalows et de l'hôtel "" Chuan Phuan "". Ps : le Cabana Resort sans interêt. Voir IC I  , puis là aussi sur ce deuxième lien tu verras des photos des environs à visiter très intéressant et ICI aussi si tu veux aller faire un tour à Koh Tao qui est en face de Chumphon 1 heure 30 de bateau. Tu as un snack/bar tenu par un français sur la plage de Thung Wallaen beach eux pourront te donner des infos aussi. | | | Merci pou ces infos, et au sud du chumphon à côté d'un réserve naturelle est ce que tu connais quelque chose dans le m^me style ? Comme tu es presque du coin, est-ce qu'il faut vraiment réserver à l'avance le bateau pour se rendre ensuite direct sur Ko Samui, et même question pour un retour ko samui par surat thani et remonter sur Bgk en train de nuit ? et ma dernière par rapport au vaccin conseillé et traitement style nivaquine - merci de tes lumières | | | Non pas besoin de réserver à l'avance pour le bateau sur place 1 ou 2 jours avant tu achètes ton billet pour la traverser et c'est bon, par contre le train de nuit là je te conseille de réserver ton billet dès que tu arrives à Chumphon.
Pour la réserve naturelle je vois pas. | | | Bonjour,
Pourrais-tu me dire si tu connais ce petit hotel Chumphon Palm Resort qui a l'air pas mal et pas très cher... (avec piscine en +  ) www.chumphonpalmresort.com/...hon_palm_resort.html
Et tu peux me dire à peu près où il est situé "we are at Saphli beach, a 6 kilometers long golden beach".. par rapport à la belle plage dont tu fais référence dans tes posts.
Merci d'avance | | | Bonjour,
Non je connais pas cet hôtel, je n'ai fait que passer à Saphli beach perso j'ai pas aimer je préfère de loin Thung Wallaen beach qui se trouve à 12 Km du centre de Chumphon dont tu peux voir les nombreuses photos que j'ai mis voir lien plus haut. | | | Merci, je n'arrivais pas à situer cet endroit mais si tu me dis que l'autre plage (au nom imprononçable est mieux), je suis ton avis les yeux fermés... | | | Tu me diras à ton retour. | | | Bonsoir Marco  A regarder tes photos avec ces magnifiques paysages, et ces charmants petits bungalows, tu m'as donné vraiment envie de connaitre cet endroit nommé Thung wallaen beach, si j'ai bien lu  . Je serai une semaine A Ko Phi Phi fin janvier, saurais-tu me dire, s'il y a un bateau qui y mène? et la distance entre les deux endroits? Merci de prendre le temps de me répondre. PS Si j'en crois tous les messages tu ne vas plus y etre seul a l'avenir  | | | Bonsoir Tommie,
Oui j'insiste bien sur Thung wallaen beach. Pas possible d'y aller en bateau de Koh Phi Phi, de KPP aller à Krabi et de là en bus ou voiture de location comme je fais toujours de Krabi distance 310 Km environ. | | | pas de problème.. mais c'est encore dans 6 mois ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |