|  |  |
 | | | | Adresses d'hébergements en Algérie? Patyfaby84 · 21 janvier 2009 à 0:54 19 messages · 10 participants · 3 039 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 0:54 Adresses d'hébergements en Algérie? Message 1 de 19 · 2 986 affichages · Partager tout d'abord bonne année 2009 Qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêvez
O menu de l’année 2009 Veloute de bonne santé! Hors d'oeuvre 2 bonheur! Filet d'amour sauce tendresse: et cake d'amitié.donc franchement régalez vous ! avez vous des conseille pour algerie des adresses car je crois qu'il faut un certificat d'herbergement.peu ont avoir un bon accuielle | | | À: Patyfaby84 · 21 janvier 2009 à 10:51 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 2 de 19 · 2 950 affichages · Partager salut je suis a votre disposition.. pouir le certificat d habergement il suffit de mecrire ici billal18@yahoo.fr billel | | | À: Patyfaby84 · 21 janvier 2009 à 11:09 · Modifié le 21 jan. 2009 à 11:49 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 3 de 19 · 2 945 affichages · Partager Il te faut un Visa...et pr ça il te faut un Certificat d Hébergement : Alors Je te conseil de t adresser directement a N importe quelle «Tour Opérateur ou n importe quel Hôtel en Algérie (a Alger ou a Ghardaïa par Exemple), il te fournissent cette attestation facilement..... (Surtout méfie toi des invitations des Personnes car la Toile est un Terrain de chasse a conditions Optimal pr les Jeunes Algériens en quête de d objectifs Malhonnête et arnaques). L accueil est hyper cool en Algérie, et les gens sont en général super sympa et cooperatif. Bon Courage et Bonne Chance............................. | | | À: Agherm · 22 janvier 2009 à 20:37 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 5 de 19 · 2 850 affichages · Partager Tu critiques les autres mais ton racolage est flagrant ya kho !!! 
Il n'y a pas que des arnaqueurs chez les jeunes algériens sur le net tu devrais le savoir ya kho !!! 
Sans rancunes !!! | | | À: Tinariwen · 23 janvier 2009 à 18:26 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 6 de 19 · 2 793 affichages · Partager C Mon Avis...Apprenez svp a entendre et a respecter les avis des autres...La toile est faite pr ca.....Pr moi, et a mon avis : la quasi Totalité des jeunes algériens la toile pr eux est est le champ idéal pr la chasse et pr arnaquez..C MON AVIS......respecte le...comme je respecte le tien...c un signe de civisme... dans ts les cas pr les gens des pays des tiers Monde et surtout pays Arabes, la toile est le seul et unique lieu pr s exprimer librement sans être harcelé ni contrôlé......ouf... | | | À: Agherm · 23 janvier 2009 à 20:09 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 7 de 19 · 2 783 affichages · Partager Allah yahdik, c'est vraiment n'importe quoi... tu généralises et insultes les gens, tu ne donnes pas un avis.
C'est un jugement tranché que tu appliques à tous et je ne peux le respecter. | | | À: Tinariwen · 24 janvier 2009 à 9:39 · Modifié le 24 jan. 2009 à 11:31 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 8 de 19 · 2 760 affichages · Partager Allah yahdik, c'est vraiment n'importe quoi... tu généralises et insultes les gens, tu ne donnes pas un avis.
C'est un jugement tranché que tu appliques à tous et je ne peux le respecter.
Oui p être que mon avis est rare, mais je suis sur et certain qu il y a qqs Algériens et Algeriennes de mon Avis ; et même si mon avis est unique et il ne il ne représente que 1 (avis) sur les 35 Million d Algérien (meme s ils sont tous d un autre avis), Il reste un avis que j exprime librement, et je ne demande a personne de s allier a mon avis, je fais pas la propagande électorale, mais je veut juste faire savoir que mon avis est différant, surtout l'entendre et prendre en considération qu il y a un avis contraire au autre.....Et surtout c du civisme de le respecter....On est sur le net...on n est pas d un commissariat de Police d un pays Arabe.......On est au 21 eme siècle, il n y a plus de monopolisation d avis.....Merci... | | | À: Agherm · 24 janvier 2009 à 11:16 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 9 de 19 · 2 753 affichages · Partager bonjour je suis du méme avis que vous.alors 2 sur 35 milions. | | | À: Agherm · 24 janvier 2009 à 13:04 · Modifié le 24 jan. 2009 à 13:22 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 10 de 19 · 2 741 affichages · Partager Oui p être que mon avis est rare, mais je suis sur et certain qu il y a qqs Algériens et Algeriennes de mon Avis ; et même si mon avis est unique et il ne il ne représente que 1 (avis) sur les 35 Million d Algérien (meme s ils sont tous d un autre avis), Il reste un avis que j exprime librement, et je ne demande a personne de s allier a mon avis, je fais pas la propagande électorale, mais je veut juste faire savoir que mon avis est différant, surtout l'entendre et prendre en considération qu il y a un avis contraire au autre.....Et surtout c du civisme de le respecter....On est sur le net...on n est pas d un commissariat de Police d un pays Arabe.......On est au 21 eme siècle, il n y a plus de monopolisation d avis.....Merci...
En tout etat de cause, il vaudrait fichtrement mieux, etre un rigolo gentil homme, arabe devant l'eternel, qui transpose son manque de liberte d'expression (sic!) dans un semblant de balets des cygnes virtuels.
Que d'etre un de ses millions d'occidentaux, pedophiles, pervers, affames sexuel, lubriques a souhait, qui utilisent la toile pour un but et un seul:
Assouvir leurs instincts primaires et autres lubies destiales, en s'attaquant sans repis, a des proies faciles de par le monde.
A bon entendeur........ | | | À: Agherm · 24 janvier 2009 à 16:37 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 11 de 19 · 2 692 affichages · Partager hi agherm i cant sennd youa privit message.but sure am proud to be ALGERIAN. | | | À: Tinariwen · 30 janvier 2009 à 10:26 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 12 de 19 · 2 539 affichages · Partager Désolée mais il a raison de se montrer prudent et de mettre en garde. Les manoeuvres dolosives en vue de l'obtention d'un visa ou d'une carte de résident par le biais de mariage blanc, mariage gris ou même paternité de papier quand la loi s'y applique sont légions. Si vous ne souhaitez pas être victimes de "racisme préventif" battez-vous pour faire changer les lois de votre pays et le faire évoluer. C'est sans préjugé mais avec réalisme et détermination que je vous le demande. J'aime traverser les frontières, mais je veux que le respect soit des deux côtés de cette frontière... pour les hommes et pour les femmes, mais là c'est encore un autre débat. Bonne journée. | | | À: Coco2525 · 30 janvier 2009 à 10:35 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 13 de 19 · 2 535 affichages · Partager Désolée mais il a raison de se montrer prudent et de mettre en garde. Les manoeuvres dolosives en vue de l'obtention d'un visa ou d'une carte de résident par le biais de mariage blanc, mariage gris ou même paternité de papier quand la loi s'y applique sont légions. Si vous ne souhaitez pas être victimes de "racisme préventif" battez-vous pour faire changer les lois de votre pays et le faire évoluer. C'est sans préjugé mais avec réalisme et détermination que je vous le demande. J'aime traverser les frontières, mais je veux que le respect soit des deux côtés de cette frontière... pour les hommes et pour les femmes, mais là c'est encore un autre débat. Bonne journée.
5/5...et Bonne Chance a toi.................... | | | À: Patyfaby84 · 14 février 2009 à 8:35 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 14 de 19 · 2 320 affichages · Partager bonjour le plus simple c de faire une reservation d'hotel et la deposer avec ton dossier de visa.. bonne chance | | | À: Patyfaby84 · 14 février 2009 à 9:58 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 15 de 19 · 2 316 affichages · Partager salut encore moi je me demande si ta trouver une certificat ou pas encore billel | | | Depuis qqs temps déjà, Il parais bien cette stratégie est bonne manière parmi autre pr dénicher une Européenne sur le Net...Je pense que c un terrain idéel pr la Chasse pr une très grande partie des jeunes Algériens.... Arrete de déranger les gens, ici c un Fourum pr contribuer, pas un terrain de chasse....merci | | | À: Sunina · 18 février 2009 à 21:12 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 17 de 19 · 2 237 affichages · Partager Bonsoir; si vous êtes d' Alger, peut-être pourriez vous me donner les coordonnées d'un hotel à Alger centre (ou pas loin), qui soit autour de 2OOO DA/nuit, et surtout pas trop bruyant, la circulation étant vraiment trop grande; Je connais l'hotel Djudjura et le Central touring hotel; y en aurait-il un autre de ce genre mais dans une rue plus tranquille ? Bonne soirée et merci | | | À: Mouradd2 · 19 février 2009 à 10:02 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 18 de 19 · 2 215 affichages · Partager bonjour oui ya verginia a coté de la grande poste mais c'est 3000da. sinon ya LALAKHDIDJA au coeur de la rue d'isley, mais c'est tres calme il a des chamgre des deux coté, et c'est entre 1000 et 1350 da.tres propre | | | À: Sunina · 21 février 2009 à 19:06 Re: Adresses d'hébergements en Algérie? Message 19 de 19 · 2 189 affichages · Partager Merci beaucoup à Sunina; je vais aller voir "Lalla Khadija" la prochaine fois que je suis à Alger; je tiendrai au courant les différentes personnes susceptibles d'être intéressées par le biais de ces messages Voyage Forum. Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |