Nous sommes à Varanasi pendant la fete de Shiva, le Kedareshwarguesthous... est complet Nous avons besoin de 3 chambres aves salle de bains, ou éventuellement 2 chambres de 3, avez vous des hotels à nous conseiller, pas les loin des ghats plusieurs sont...
Je prépare mon voyage en Inde en juin, je compte rester entre 3j et 2 semaines (selon mon impression une fois sur place) à Varanasi. Auriez vous des adresses fiable et pas cher le long du Gange, pourriez vous me confirmer les différents tarifs, taxi depuis...
Nous comptons nous poser 4-6 nuits du coté de KUMARAKOM un peu plus loin des agitations de ALLEPPEY. Visiblement c'est un endroit idéal pour "vivre" l'ambiance des backwatter avec des habitants qui font découvrir leur quotidien. Merci de partager votre...
Seiheki · 9 juillet 2014 à 13:12 · 3 participants · 1 136 affichages
Planifiant un voyage de 6 mois en Asie du nord est, sud est et sud, je serai en Inde pour 2 mois. J'ai fait le Népal l'année dernière en solo et me suis régalée en séjournant en monastère guest house à Kathmandu, swambu. J'aimerais renouveler l'expérience...