Bonjour,
En
Turquie, pour des jeunes je vous conseille vivement le Club
Marmara Yali, pas trop loin de l'aéroport, et cet hôtel dispose d'un aquapark compris dans le prix, et ça les ados en raffolent !
Le plus de cet hôtel c'est un tout compris donc les ados peuvent consommer à boire et à manger sans soucis de suppléments à vos frais !
Il est très sécurisé et dispose de caméras de surveillance partout ;-) Et il y a la mer accès direct sur la plage avec des surveillants nuit et jour, activités nautique (banane/ski nautique/plongée...) et les animations sont au top également !!!
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter, je répondrai à vos questions avec plaisir, car on y est allé en mai dernier avec mon époux pour tester pour y emmener nos 5 enfants, et en tant que maman de famille nombreuse, je le recommande les yeux fermés (oui on est comme ça nous on teste avant d'emmener nos enfants lol)
Sinon vous avez le club Madina à
Marrakech, mais le hic c'est qu'il n'y a pas d'aquapark, par contre cet hôtel niveau animations il est le meilleur et avec des enfants je le recommande on a emmené les notres en octobre et on y avait deja été en amoureux avant aussi !!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas !