Bonjour,
Nous sommes plusieurs, dont moi-même, sur ce forum à avoir survécu à un vol avec Aeroflot vers et du
Japon. Les avions sont des Airbus récents et les pilotes ne confondent plus depuis longtemps la vodka avec le kérosène

Pour ma part, j'ai apprécié les horaires bien respectés, 2 h d'escale à
Moscou bien suffisant pour ne pas avoir à courir, les écrans individuels, le service courtois et efficace, si pas faramineusement jovial, le site internet bien fait qui m'a permis tant à l'aller qu'au retour de réserver mes sièges et bagages supplémentaires à des coûts très raisonnables.
Par contre, la nourriture...

mais bon, on y survit