Aeroflot et numéro de passeport (Japon) Andro2 · 8 février 2015 à 16:47 5 messages · 3 participants · 2 185 affichages | | | | 8 février 2015 à 16:47 Aeroflot et numéro de passeport ( Japon) Message 1 de 5 · 2 182 affichages · Partager Bonjour
Nous retournons au Japon en septembre prochain En ce moment je suis en train de regarder les prix des billets d'avion Aeroflot présente les meilleurs tarifs Mais j'ai un soucis Pour la reservation il demande mon numéro de passeport Or mon passeport se périme en juillet et je dois donc le renouveller avant mon voyage
Quelqu'un a déjà eu ce cas? Que se passe t il si le numero de passeport n'est plus le meme au moment du voyage?
Merci de votre réponse!
Sarah | | | À: Andro2 · 8 février 2015 à 17:55 Re: Aeroflot et numéro de passeport ( Japon) Message 2 de 5 · 2 159 affichages · Partager Bonsoir,
Vous l'achetez directement sur le site Aeroflot ou par un revendeur du net ?
Sur les sites de reventes on ne demande pas le numéro de passeport. | | | À: Patrick91230 · 8 février 2015 à 18:01 Re: Aeroflot et numéro de passeport ( Japon) Message 3 de 5 · 2 156 affichages · Partager Sur le site d'aeroflot Je n'achète que rarement sur les sites revendeurs En cas de problème je préfère me tourner directement vers la compagnie | | | À: Andro2 · 8 février 2015 à 18:06 Re: Aeroflot et numéro de passeport ( Japon) Message 4 de 5 · 2 155 affichages · Partager Bonjour,
Les billets d'avion sont émis au nom d'un NOM\PRENOM, mais pas d'un numéro de passeport : ce dernier fait partie des informations que certains pays de destination exigent de recevoir avant l'arrivée de l'avion (mais quand même au dernier moment, puisque rien n'empêche d'acheter un billet d'avion au dernier moment à l'aéroport).
Pour ce qui est d'Aeroflot, je ne sais pas, mais j'ai déjà acheté un billet d'avion sur le site d'Air France pour un vol long courrier, ayant un passeport périmé à la date du vol, et j'ai mis à jour le numéro du nouveau passeport quand je l'ai reçu. | | | À: Andro2 · 8 février 2015 à 18:21 Re: Aeroflot et numéro de passeport ( Japon) Message 5 de 5 · 2 148 affichages · Partager Oui vous avez raison, moi j'ai fait 3 fois CDG-TYO avec Aeroflot mais j'avais acheté via ebookers. On m'a jamais demandé mon numéro de passeport et en plus c'étais moins chère. Vous pouvez appeler Aeroflot demain par téléphone, ils ont un bureau à Paris. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |