|  |  |
 | | | | Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Dmorel · 9 novembre 2012 à 19:29 · Une photo 20 messages · 13 participants · 4 698 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 19:29 Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 1 de 20 · 4 550 affichages · Partager  A votre avis, est-il judicieux de réserver sur AEROFLOT pour aller de Paris au Japon en faisant escale à Moscou sans descendre de l'avion, aller et retour? Quel est le niveau de prestation à bord et y a t'il des précautions à prendre de manière générale? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dmorel · 9 novembre 2012 à 19:40 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 2 de 20 · 4 531 affichages · Partager Bonsoir, il faudra de toute façon descendre de l'avion à Moscou pour en changer. j'ai pris Aeroflot il y a peu pour Tokyo, et je n'ai pas eu à me plaindre, en classe éco. Les PNC n'étaient peut-être pas les plus souriant, mais ils sont néanmoins aimable. Seul regret, je n'ai pas pu avoir Natalie pour me faire visiter la place rouge | | | À: Chatokay · 9 novembre 2012 à 21:05 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 3 de 20 · 4 485 affichages · Partager Bonsoir, il faudra de toute façon descendre de l'avion à Moscou pour en changer. j'ai pris Aeroflot il y a peu pour Tokyo, et je n'ai pas eu à me plaindre, en classe éco. Les PNC n'étaient peut-être pas les plus souriant, mais ils sont néanmoins aimable. Seul regret, je n'ai pas pu avoir Natalie pour me faire visiter la place rouge 
Merci de votre réponse rapide! Non, il est stipulé que nous restons dans l'avion le temps de l'escale. Ce devrait être moins risqué pour nos bagages! Et question prestations à bord (repas, boissons, films, etc), comment c'est?  Est-ce que les avions partent et arrivent à l'heure? | | | À: Dmorel · 9 novembre 2012 à 21:13 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 4 de 20 · 4 485 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide! Non, il est stipulé que nous restons dans l'avion le temps de l'escale. Ce devrait être moins risqué pour nos bagages! Et question prestations à bord (repas, boissons, films, etc), comment c'est?  Est-ce que les avions partent et arrivent à l'heure? 
Pour les prestations à bord, cela dépend de l'appareil que vous prenez, le savez vous déjà ? Quand aux repas à bord, je dirais que même moi, étant hyper difficile sure la nourriture depuis ma plus tendre enfance, je ne suis pas mort de faim. | | | À: Dmorel · 9 novembre 2012 à 21:46 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 5 de 20 · 4 472 affichages · Partager Non, il est stipulé que nous restons dans l'avion le temps de l'escale.
Alors là, deux fois non ! 1/ Admettons que vous êtes dans le même avion, vous sortez quand même pour procéder au nettoyage intérieur. 2/ Ce n'est pas le même type d'avion entre Paris et Moscou (famille A320) ainsi que Moscou et Tokyo (A330-200 ou 300)
Vous aurez des écrans individuels sur les vols de et vers Tokyo.
Pour la ponctualité, c'est comme toutes les compagnies... | | | À: Dmorel · 10 novembre 2012 à 9:06 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 6 de 20 · 4 426 affichages · Partager Vous ne resterez pas dans l'avion. Comme il a été dit, ce n'est pas le même type d'appareil sur les deux tronçons, A320 de Paris à Moscou, A330 de Moscou au Japon. La confusion vient du fait qu'Aeroflot vend Paris Tokyo avec le même numéro de vol et l'affiche à Paris comme " Tokyo via Moscou". Mais il y a un changement d'appareil à Moscou. | | | À: Dmorel · 10 novembre 2012 à 15:29 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 7 de 20 · 4 382 affichages · Partager j'ai pris un vol Moscou-OulaanBator avec eux
ce n'est pas plus horrible que d'autres compagnies: les repas très correct, les hôtesse pas de quoi tomber amoureux, l'espace devant les genoux mieux que chez d'autres
compagnies, bref, standard.Les écrans de bord pauvres en animation (j'ai profité pour dormir) | | | À: Dmorel · 10 novembre 2012 à 16:01 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 8 de 20 · 4 375 affichages · Partager Je pars jeudi avec eux pour Tokyo, petite escale à l'aller mais 20h à Moscou pour le retour ! Apparemment on est nombreux dans ce cas. ça devrait le faire. Peu importe la compagnie, elle nous amène toutes d'un point A à B. je n'ai jamais vu de grandes différences entre les compagnies (même espace, nourriture...). | | | À: Chatokay · 11 novembre 2012 à 9:13 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 9 de 20 · 4 300 affichages · Partager j'ai pris Aeroflot il y a peu pour Tokyo, et je n'ai pas eu à me plaindre, en classe éco. Les PNC n'étaient peut-être pas les plus souriant, mais ils sont néanmoins aimable.
| | | À: Dmorel · 11 novembre 2012 à 10:05 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 10 de 20 · 4 283 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé 3 fois au Japon avec Aéroflot et le rapport qualité prix est exellent.
La courte escale a Moscou est pratique, arrivée vers les 17h30 et redécollage vers 20h en A330, au départ de Paris en A320.
Je paye en général entre 500 et 600€ suivant les dates et si achat du billet tot.
Le service est correct comme les compagnies europpeénnes et les avions ont 4 ans en moyennes. | | | À: Dmorel · 11 novembre 2012 à 10:40 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 11 de 20 · 4 131 affichages · Partager Bonjour,
Si ça peut vous rassurer et si vous pensez que c'est un bon argument, sachez qu'Aeroflot fait partie de l'alliance Skyteam depuis 2006 pour les vols internationaux..;mais pas pour les vols intérieurs (à moins que cela n'ait changé depuis). @lain | | | À: Dmorel · 18 novembre 2012 à 16:23 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 12 de 20 · 3 976 affichages · Partager En septembre ma femme à pris cette compagnie pour rentrée au JaponCette compagnie à de bon prix (on peut trouver des allez retour à 520euros) Il faut savoir que Aeroflot on un partenariat avec Airfrance! Pour ma femme tous c'est bien passée le seul point négatif était que la nourriture à bord n'était pas top. Mais bon pour ce prix là on peut pas tous avoir.
J espere que ce message vous aidera | | | À: Marcom64 · 18 novembre 2012 à 16:39 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 13 de 20 · 3 967 affichages · Partager Un partenariat avec AF n'est en rien un gage de qualité ni de sérieux... sauf pour quelques français. | | | À: MichelAF · 18 novembre 2012 à 17:56 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 14 de 20 · 3 954 affichages · Partager J'ai jamais dit que qu' un partenariat avec Air France était un gage de qualité et de sérieux! J' ai juste dit : "il faut savoir que Aeroflot on un partenariat avec Airfrance" J'ai pas dit que c'était bien! C'est juste pour informer qu'ils ont un partenariat avec AirFrance. Parce que ma femme à Charles de Gaulle elle cherché Aeroflot pour enregistrer sont bagage et que en fait elle à du allez s"enregistrer chez AirFrance.
D Ailleursje n'est Jamais utilisé la compagnies AirFrance parce que je trouve qu'ils on des prix trop cher pour moi! Donc je peut pas dire si c'est bien ou pas. | | | À: Marcom64 · 19 novembre 2012 à 12:36 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 15 de 20 · 3 900 affichages · Partager J'ai fait ce vol Jeudi et tout c'est bien passé. c'est vrai que la bouffe n'est pas terrible mais c'est la même chose avec TOUTES les compagnies en vol éco. Les hôtesses et le personnel à moscou ne sont très souriants mais on s'en fout en fait, car arriver au Japon tout rentre dans l'ordre et c'est peu de le dire. | | | À: Patrick91230 · 3 décembre 2012 à 14:35 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 16 de 20 · 3 766 affichages · Partager Tout ce que je lis ici me rassure unpeu :)
Je voyage avec Aéroflot Paris-> Moscou-> Tokyo le 26 décembre avec 2h15 d'escale à Moscou arrivée et départ au Terminal D. Pour le retour Tokyo- Paris sans escale.
Je croise les doigts pour que mes bagages me suivent car en lire les différents avis sur internet (ça ne reste qu'internet mais bon) certaines personnes parlent même de demander à enregistrer les bagages sur Paris Moscou les récupérer à Moscou puis refaire l'enregistrement sur Moscou Tokyo.
Je vois ça un peu abusif en terme de confiance à la compagnie surtout demander à la personne à CDG de ne pas enregistrer mes bagages sur le vol Paris Tokyo car on craint que la compagnie ne puisse pas gérer le transfert de nos bagages...
Sinon petite question 2h15 d'escale c'est suffisant ?
Bonne journée | | | À: Jerem1206 · 3 décembre 2012 à 16:05 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 17 de 20 · 3 755 affichages · Partager Expérience faite cet été, 2 h 15 sont largement suffisants, même en tenant compte de la looooooooongueur des couloirs. Pas de problème de bagages ni à l'aller ni au retour. | | | À: Jerem1206 · 3 décembre 2012 à 18:59 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 18 de 20 · 3 725 affichages · Partager Bpnjour,
Il n'y a pas de vol direct Aéroflot pour Paris de Tokyo
C'est le SU 260 qui fait toujour escale à Moscou. | | | À: Patrick91230 · 3 décembre 2012 à 19:13 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 19 de 20 · 3 722 affichages · Partager autant pour moi :) je n'avais pas vu la parenthèse "arrêt technique" sur mon billet. | | | À: Jerem1206 · 3 décembre 2012 à 19:49 Re: Aeroflot: est-elle une compagnie adaptée pour aller de France au Japon? Message 20 de 20 · 3 711 affichages · Partager HALALA les Jerems alors !! lol ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |