|  |  |
 | | | | Elano4000 · 11 décembre 2014 à 0:56 11 messages · 5 participants · 1 616 affichages | | | | 11 décembre 2014 à 0:56 Aeroflot ( Bruxelles - Tokyo): bonne compagnie? Message 1 de 11 · 1 605 affichages · Partager Salut à tous :)
Je voulais vous demander si Aeroflot est une bonne compagnie? j'aimerai faire Bruxelles - Tokyo, les pris sont très très intéressant. Avez vous eu des experience positive avec eux?
Merci pour vos réponses | | | Bonjour,
il y a plusieurs fils de discussion à propos de cette compagnie. En résumé, elle est fiable, les horaires sont respectés, les avions modernes (airbus avec tv individuelles) et le transfert à Moscou relativement facile.
Par contre, la nourriture va de médiocre à franchement infecte et le service de correct à franchement maussade. De mon expérience, le sourire est en option et ils n'ont jamais été livrés... | | | il y a plusieurs fils de discussion à propos de cette compagnie.
Plusieurs ? Le mot est faible... | | | À: Masterpo · 11 décembre 2014 à 15:05 · Modifié le 11 déc. 2014 à 15:25 Re: Aeroflot ( Bruxelles - Tokyo): bonne compagnie? Message 4 de 11 · 1 524 affichages · Partager Plusieurs ? Le mot est faible
en même temps je réponds aussi à l'autre membre qui répond de rechercher les post existants...
donc même si il y en a beaucoup des questions à ce sujet où est le problème ???... certains ne sont pas récents.. et il ne faut pas empêcher des personnes de poser des questions. parfois il y a des retours plus que récents qui peuvent faire basculer un avis positif d'il y a plusieurs mois ou semaines en négatif ou inversement.. et bien entendu chacun ses "vécus".. il y en a pour qui tout se passe bien et d'autres mauvais voyage.. donc dans ces cas et bien le membre intéressé fera le tri des réponses et fera ce qui lui semblera le mieux...... des membres s'inscrivent tous les jours et un peut avoir une réponse d'il ya quelques jours.... donc si on n'a pas envie de répondre on laisse le fil se dérouler..... au lieu de surenchérir sans rien apporter à la personne qui questionne...c'est pénible...d'accord parfois il ya de l'abus...dans ces cas là il vaut mieux zapper et passer à un post qui nous intéresse
sinon pour répondre à la personne : des amis l'ont pris aux vacances de la Toussaint, aéroflot service banal... juste que les Russes dans l'avion ont mis le bronx.. très bruyants, viande saoule... sans que le PNC n'intervienne....sinon eux du retard (1h vers bangkok)....mais bon ça c'est pas le plus embêtant la sécurité de leur appareil est beaucoup mieux qu'il y a quelques années avec leur tupolev.... | | | Vous lui donnez un poisson en lui donnant un avis parmi tant d'autres, sur une autre destination, avis indirect qui plus est. Moi, je lui apprends à pêcher en lui donnant accès à des dizaines d'avis directs.
Enfin, la consultation des anciens messages sur le même sujet (un préalable, quel que soit le forum, à l'envoi d'un message) peut être paramétrée pour ne faire remonter que des messages récents.
Perso, je prends aeroflot chaque année pour aller à NRT, et mes messages (*) dessus se retrouvent facilement via la recherche.
(*) oui, mes messages, mais bon, il arrive un moment où on fatigue... | | | "Ecoutez" ou plutôt "lisez" chacun voit midi à sa porte
peu importe la destination les appareils sont idem et service à bord...que ce soit à bangkok ou tokyo... c'est la compagnie en générale..j'ai des reports de flytrack pro.. régulier de diverses compagnies...et comme bcp de compagnies il ya des jours bons ou mauvais....niveau retard ou pas.....libre a chacun de donner son vécu sur aéroflot ou air france etc pour se faire une idée déjà du service... et alors même si c'est un avis indirect c'est un avis mes amis ont pris cette compagnie..il ya quelques semaines.. dans ces cas là tout ce qu'il y a sur le forum est totalement "indirect" puisque l'on donne tous nos avis.... mdr.... faut arrêter les conneries là.... allez plutôt apporter du grain à moudre sur un post où vous serez réellement sympa....moi aussi je peux faire la police....
donc il saura quoi faire et faire un choix selon avis trouvé par ci par là.. c'est ça un forum on ne peut pas avoir tous les avis qui vont dans notre sens..... le reste chacun ses réactions pour répondre ou pas.....
pour ça : Enfin, la consultation des anciens messages sur le même sujet (un préalable, quel que soit le forum, à l'envoi d'un message) peut être paramétrée pour ne faire remonter que des messages récents.
vous n'êtes pas modérateur et les membres n'ont pas besoin de conseils....encore une fois quand une question redondante revient si elle ne plait pas on zappe et on ne tergiverse pas en envoyant un membre dans les cordes...bon voyage....
salut | | | Je voulais vous demander si Aeroflot est une bonne compagnie? j'aimerai faire Bruxelles - Tokyo, les pris sont très très intéressant. Avez vous eu des experience positive avec eux?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Il y a des récits détaillés d'une demi-douzaine d'auteurs différents ici .
(je vous apprends à pêcher aussi dans un autre étang  ) | | | Merci pour votre réponse :)
J'aime mieux mettre un post et avoir des avis nouveaux, merci à vous de comprendre car peut être qu'avec le temps on a un avis plus positive ou plus négative de tel ou tel voyage, de tel ou tel compagnie vu que plus le temps passe et plus on a le droit à des nouveaux experience donc notre avis ne reste jamais la même.
Moi je n'est jamais mis comme réponse à quelqu'un quand j'ai mis des commentaires pour leurs post: Il y'a des dizaines d'avis sur si et sur sa..., chacun son truc ! Le Forum est fait pour sa je suppose, des personnes pationner de voyage et qui aime donner leur avis même si ils ont répeter plusieurs fois la même chose, ce que je veut dire c'est que avec le temps on a pas toujours le même avis.
Merci à tous pour votre aide. | | | Merci à vous :), je vais jeter un oeil à la page. | | | Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre :)
ur Airchina y'avais beaucoup de bruit, les gens n'arrêtait pas de se lever et de chipoter tous le temps avec leur bagage en soute. Et la nourriture j'ai rien su manger mais sa ne me dérange pas sa, je peut attendre sans problème pour manger dans le pays ou je me rend. Si non dans l'ensemble le vol c'est bien passer, sa ne me derange pas le bruit. Sa devrait aller je pense vu les avis que je viens de lire :p | | | peu importe la destination les appareils sont idem et service à bord...que ce soit à bangkok ou tokyo... c'est la compagnie en générale.
Bonjour,
Non, il y a une différence significative de confort (diagramme, pas et largeur des sièges, niveau sonore) d'un modèle d'avion à un autre, et il y a des aéroports où les correspondances sont notoirement moins faciles qu'ailleurs. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |