Bonjour, j'ai deux questions qui me viennent à l'esprit, une a trait au nouveau terminal et l'autre est d'ordre économique! En fait voici la 1ere: j'ai connaissance que cet aéroport venait de construire un second terminal, n'y a t'il pas trop de difficultés pour rejoindre la sortie et récupérer ses bagages suite à cette nouveauté? et la 2eme: le free shop se situant à l'arrivée est il intéressant au niveau financier et achalandage? Merci de vos réponses!
Bonjour ventilateur, c'est déjà côte à côte les deux terminals donc pas de souci bien organisé. Si tu viens avec un tour organisé ton bus t'attendra à la sortie ou bien le taxi / la navette (Havas) seront là-bas. Les duty shops sont plus bonmarchés par rapport aux européens, profites en. Bon voyage. Yavuz..........
ATTENTION, je sme suis fait détourner ma carte bancaire à l'éroport d'Antalya avant de revenir en France, 1300 euros, heureusement ma banque à tout remboursé. Ok nouvel aéroport, mais très confortable, et duty free à proximité.
Lors d'un trajet Dubaï-Lyon, nous aurons une escale de 6h30 à 14h30 à l'aéroport Atatürk d'Istanbul, soit 8h00 d'attente... Est-il possible de sortir de l'aéroport, sans visa, durant cette escale? Si oui, qu'avons nous le temps de visiter? Et par quels...
Fin novembre de retour du Népal je suis en transit 20 heures à l'aéroport d' Istanbul avant de repartir sur Marseille. Je pense que seule ma carte d' identité est nécessaire pour sortir de l' aéroport et aller dans un hotel sur la zone de l' aéroport...
Timazaraa · 18 octobre 2015 à 19:16 · 2 participants · 2 316 affichages
Je suis invitée à Istanbul par un ami, pour une période de 15 jours, je compte aller en mois de décembre et puisque c'est ma première fois je me pose plein de questions, je serai reconnaissante s'il y a parmi vous qui peux me répondre; (je suis marocaine)...
Nous avons passé nos vacances en Turquie. En repartant nous avons acheté du vin et du Raki à l'aéroport Ataturk d'Istanbul. Lors de notre transfert de vols a l'aéroport Borispol à Kiev il nous a été impossible de passer avec le vin. Par contre le Raki...
L'an prochain, ma nièce et moi (femmes 65 et 29 ans) ferons un voyage de 5 mois qui débutera à Paris et se terminera à Bombay; le tout en transports en commun. Comme nous ne serons à Teheran que 3 mois après le début du voyage, il ne nous sera donc pas...