Bonjour, je te conseille aussi le chandoorisai guesthouse

(j'y vais dans moins de trois semaines pour la 5 eme fois!)
20 jours en terminant par Ccu, ce serait bien d’atterrir à Visak, et de remonter.
De
Bombay il y a un vol tôt le matin direct, et un autre plus tard via
Hyderabad. (j'avais pris 1 x celui via
Hyderabad. Là maintenant j'atterris à Visak mais direct de
Delhi, et je m'offrirai un taxi jusque chez Léon, du Chandoorisai. J'ai une carte de fidélité mais sinon c'est dommage qu'il a augmenté ses prix)
Oui la vallée de l'Araku ressemble aux paysages de Koraput - Rayagada, je pense aussi que ca risque de faire doublon, surtout la première fois...
Si vous voulez visiter les marchés ou viennent des femmes des tribus bondas ou Dongria kond, il vous faudra aller aux marchés d'Onkadelli ou Chatikona, et un permis est obligatoire (à faire via une agence voyage ou certains hôtels, dont le chandoorisai) de plus, photographier y est interdit.
J'y ai souvent été
(voir les carnets de voyages dans mon profil), mais je vais souvent aux mêmes endroits.
Puri-
Bhubaneshwar-Chandoorisai-Koraput-Visak... Et à partir de là je fais des petits tours...
Cette année je vais visiter le parc national de Bhitakarnika au nord de
Puri, je raconterai dans un carnet quand je reviendrai l'année prochaine :)
Je ne sais pas quand vous y serez, mais j'ai noté le Baliyatra festival près de Cuttack, le 25 novembre, qui à l'air joli à voir. Et du 1 au 5/12 il y a le Intl. Dance Festival à
Konark. Sublime :)
dai.ly/xo2zr9