Aéroport de Chennai: terminaux domestique et international Cdarnault · 4 juillet 2014 à 12:50 6 messages · 3 participants · 1 182 affichages | | | | 4 juillet 2014 à 12:50 Aéroport de Chennai: terminaux domestique et international Message 1 de 6 · 1 178 affichages · Partager bonjour
J'ai lu que les terminaux, domestique et international de l'aéroport de Chennai n'étaient pas au même endroit;
- Sont-ils très éloignés l'un de l'autre ou dans le même secteur?
- D'autre part, je cherche un hôtel pas trop loin de l'international (avion tôt le matin) autour de 1500rps la double.
merci
christine | | | À: Cdarnault · 5 juillet 2014 à 12:15 Re: Aéroport de Chennai: terminaux domestique et international Message 2 de 6 · 1 135 affichages · Partager Moins de 800 mètres séparent l'aéroport international de l'aéroport domestique, on s'y rend facilement à pied. Il y a, sur demande (la seule fois que je l'ai utilisé cette facilité c'était en 2007), car les hôtels proches de l'aéroports, situés sur la GST Road, sont forts chers. Alain | | | À: Albalb · 5 juillet 2014 à 16:02 Re: Aéroport de Chennai: terminaux domestique et international Message 3 de 6 · 1 120 affichages · Partager ca me rassure pour les terminaux.
Par contre, je n'ai pas bien compris ta phrase suivante "Il y a sur demande..." j'ai l'impression que tu as oublié d'écrire la suite...
Pour l'hôtel, j'en ai repéré un dans Chennai mais dans la direction de l'aéroport....surtout que la circulation à 5h du matin....
Merci
christine | | | À: Cdarnault · 5 juillet 2014 à 18:02 Re: Aéroport de Chennai: terminaux domestique et international Message 4 de 6 · 1 111 affichages · Partager Désolé, sur demande, la possibilité de réserver une chambre à l'aéroport... Excuses-moi. Alain | | | À: Cdarnault · 23 juillet 2014 à 14:31 Re: Aéroport de Chennai: terminaux domestique et international Message 5 de 6 · 1 023 affichages · Partager Aéroport tout neuf domestique et international même endroit. Perso j'ai passé la nuit à attendre mon vol du matin aucun problème si ce n'est la clim, en effet il faisait frisquet. | | | À: Olivier430 · 23 juillet 2014 à 19:09 Re: Aéroport de Chennai: terminaux domestique et international Message 6 de 6 · 1 004 affichages · Partager Merci Olivier pour cette bonne nouvelle.
Par contre, je crois que je vais continuer à chercher un hôtel pas trop cher et pas trop loin de l'aéroport.
Mes copines repartent sur Paris tôt le matin, mais moi je prends un vol domestique en début d'après-midi. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |