Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... (Inde) Mariech · 12 mai 2008 à 22:27 8 messages · 6 participants · 2 203 affichages | | | | 12 mai 2008 à 22:27 Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... ( Inde) Message 1 de 8 · 2 203 affichages · Partager bonjour!!!!
Désireux de partir cette fois vers Cochin! quel est l'aéroport conseillé pour ce beau périple! Avez vous des bonnes adresses guest house de bonne qualité mais pas à des prix exhorbitants etc...transport local... Tous les bons plans seront biens accueillis. Merci d'avance.
3e voyage à venir!!!!!!!! les fous de l' indeMariech | | | À: Mariech · 13 mai 2008 à 15:06 Re: Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... ( Inde) Message 2 de 8 · 2 152 affichages · Partager Aéroport : Nedumbassery de Cochin ( Kochi en "indien"). Je connais quelques guesthouses mais à Allepey, pas à Cochin. Si tu veux louer un taxi un ou plusieurs jours, je peux te donner un numéro à contacter. | | | Bonjour, J'aimerais connaitre les adresses de guest-houses à Kochi. Merci beaucoup.Amicalement. Chantal | | | À: Sambarudy · 14 mai 2008 à 9:53 Re: Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... ( Inde) Message 4 de 8 · 2 077 affichages · Partager Bonjour J'ai séjourné, en novembre 2007, 3 nuits dans celui-ci: Hotel SPICE HOLIDAYS 3 nuits 600rs/nuit ttc avec eau chaude à Fort Cochin, proprio tres sympa, petit jardin, certaines chambres sont aveugles (2 ou 3), bien situé près des "filets".
Bon voyage | | | À: Mariech · 14 mai 2008 à 9:53 Re: Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... ( Inde) Message 5 de 8 · 2 077 affichages · Partager The Rain Tree Lodge de Monsieur Edgar : 4 chambres adorables, à 2000 rs dans une rue tranquille de Fort Cochi, adresse de messagerie raintree@fortcochin.com | | | À: Dusala · 14 mai 2008 à 20:17 Re: Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... ( Inde) Message 6 de 8 · 2 046 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse très sympa et complète. Amicalement. Chantal | | | À: Clavdia · 14 mai 2008 à 20:18 Re: Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... ( Inde) Message 7 de 8 · 2 045 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse très sympa. Amicalement. Chantal | | | À: Mariech · 14 mai 2008 à 23:57 Re: Aéroport conseillé pour Cochin, guest house... ( Inde) Message 8 de 8 · 2 035 affichages · Partager Moi aussi fou de l' Inde j'en suis à mon 34eme voyage. Quelles sont les villes que vous allez visiter je pourrais peut-être vous donner des adresses de guest house. Je reste 3 mois chaque année.
à bientôt | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |