Bonsoir,
Nous avons réservé chez British Airways début septembre 2017 pour un départ en juillet 2018 donc de l'aéroport de
Stuttgart....
Financièrement, nous n'aurions jamais pu partir au
Mexique sans ces prix aussi attractifs. le
Mexique c'était vraiment top !!
Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui en 2019 et cela suite à mes expériences en 2017 et 2018, pour moi, c'est Tuifly.be la meilleure compagnie qui propose un
Bruxelles-
Cancun à des prix accessibles pour une bonne qualité de service.
Je ne travaille pas chez eux, mais j'ai toujours fini par m'orienter vers cette compagnie qui me satisfait pleinement. Sauf s'ils se mettent à augmenter leur prix après mon message, je continuerai d'en transmettre la bonne information.
Ce que j'aime :
- belle flotte d'avions, sécurité et propreté.
- bonne présentation et prestation des hotesses.
- bon rapport qualité/prix, ainsi que le prix du bagage en soute à 20 euros pour 23kg
- nourriture correcte et inclus (pour repas normal)
- écrans individuels avec une gamme de films relativement étendue comparée à d'autres compagnies.
-...
-
Brussels airlines et Easyjet au départ de
Bruxelles pour raccorder votre ville initiale.
J'ai aussi entendu parlé cette année des départs de
Londres, avec virgin air.
Mon expérience relève du fait que j'habite entre le
Mexique (quintana roo-bacalar) et la
France, donc je fais 2 A/R par an environ et j'ai pas mal d'amis qui viennent me visiter quand je suis au
Mexique donc je suis régulièrement informée...
Et si jamais vous passez par Bacalar, un des incontournables au sud du Quintana Roo, vous aurez la possibilité de rencontrer de "gentils français" pour vous aiguiller.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je me ferai un plaisir de vous orienter pour trouver votre logement selon vos critères, pour organiser vos loisirs comme faire un tour en voilier sur la lagune aux 7 couleurs, ou pour trouver un guide qui parle français pour vos visites sur les sites Mayas. J'ai de bons contacts sur place.
Et à propos des transports, attention aux chocs thermiques, il fait parfois bien trop froid dans les avions, les aéroports et surtout dans les bus ADO, ces derniers sont trop souvent sur-climatisés en comparaison de la temperature exterieure... Prévoyez gilet et chaussettes pour vos transferts en bus avant de laisser votre bagage en soute de bus.
Bon voyage !! Hasta luego...
Image attachée:
Photo postée par le membre
ZaLoe.