Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Protogino · 6 octobre 2014 à 9:58 9 messages · 4 participants · 1 593 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 9:58 Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Message 1 de 9 · 1 591 affichages · Partager Bonjour Nous arrivons à l'aéroport de Mexico vers 21h au terminal 2, et nos amis à la même heure au terminal 1. Ou pouvons nous retrouver à l'aéroport? Merci | | | À: Reneerachel · 6 octobre 2014 à 20:42 Re: Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Message 3 de 9 · 1 510 affichages · Partager On se retrouve à l'aéroport et après direction centre ville de mexico | | | À: Protogino · 6 octobre 2014 à 23:27 Re: Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Message 4 de 9 · 1 494 affichages · Partager Les deux terminaux sont éloignés l'un de l'autre, ca va être coton, sachant que ca fera une bonne distance a pied a parcourir a moins que l'un prenne un taxi vers l'autre terminal et que vous partiez tous ensemble vers le centre | | | À: Tigroudemvd · 7 octobre 2014 à 10:28 Re: Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Message 5 de 9 · 1 465 affichages · Partager Ce sera coton...Pourtant j'ai regardé après sur internet et il y a un genre de tram entre le T1 et le T2 donc notre problème est de se retrouver dans un des aérogares. | | | À: Protogino · 7 octobre 2014 à 19:09 Re: Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Message 6 de 9 · 1 429 affichages · Partager Bonjour, il suffit sans doute de se donner rendez vous au "meeting point" comme il en existe partout dans les aérogares. | | | À: Protogino · 7 octobre 2014 à 23:21 Re: Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Message 7 de 9 · 1 408 affichages · Partager L'unique accès a l'Aerotren est d'avoir un BP ou carte d'embarquement pour un vol au départ de l'un des des deux terminaux, ce qui ne sera pas votre cas, car vous arriverez a MEX. Je ne pense pas donc que vous pourrez le prendre, et je fais trois a quatre AR vers Mexico chaque année. Mais pas de problèmes pour le Meeting Point au T1 ou au T2, et au pire prenez vos numéros de téléphones, et le premier qui arrive prend un taxi vers le T1 ou T2 en fonction de vos vols pour chercher les autres
www.aicm.com.mx/.../transporte/aerotren
¿Quién está autorizado para trasladarse en el Aerotrén?
- Pasajeros en conexión, con clave de reservación electrónica, boleto y/o pase de abordar de la Línea Aérea por la que van a viajar.
| | | À: Tigroudemvd · 7 octobre 2014 à 23:56 Re: Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Message 8 de 9 · 1 398 affichages · Partager Merci pour ces réponses qui sont toutes les biens venues. De plus pour se rendre le matin à 10 h vers Mexico depuis l'aéroport, mais sans bagages: Bus ? Métro ? Taxi ? Métro bus ? Et pour retourner à l'aéroport vers 18 h : également Bus ? Métro ? Taxi ? Métro bus | | | À: Protogino · 8 octobre 2014 à 0:05 Re: Aéroport de Mexico: lieu de rendez-vous Message 9 de 9 · 1 397 affichages · Partager Je pense que tout dépend votre budget, mais pour ma part je dirais le taxi assez tôt, sachant que pour mes vols a chaque fois je pars entre deux et trois heures pour arriver a l'heure et éviter les embouteillages. Maintenant le métro peut être aussi une bonne alternative car vous évitez le trafic des Chilangos. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |