Massoudsha · 24 novembre 2014 à 13:08 9 messages · 5 participants · 2 173 affichages | | | | 24 novembre 2014 à 13:08 Aéroport internationaux en basse altitude ( Pérou/ Bolivie) Message 1 de 9 · 2 156 affichages · Partager bonjour ; pouvez vous me donner les nom des aéroports internationaux en basse altitude ( Bolivie ; Pérou) en partant de France ou d' Espagne si vous avez un bon plant (car j'ai un cancer du poumon depuis 11ans) et l'altitude me derange; merci de vos reponses à tous les voyageurs Cdt bourrilly | | | Au Pérou, il n'y a que Lima qui un aéroport international avec des vols en provenance d'Europe ( Lima est au niveau de la mer).
En Bolivie, les vols arrivent du Brésil ou du Pérou, c'est donc beaucoup plus long car il faut effectuer un trajet Europe- Brésil- Bolivie. Il y a 2 aéroports possibles, La Paz (à 4000 mètres d'alti) et Santa Cruz (à 400 mètres d'alti). | | | À: Massoudsha · 24 novembre 2014 à 16:06 · Modifié le 24 nov. 2014 à 16:28 Re: Aéroport internationaux en basse altitude ( Pérou/ Bolivie) Message 3 de 9 · 2 112 affichages · Partager Dans l'avion, la pression atmosphérique équivaut à celle d'une altitude située entre 1800 et 2400m... L'hypoxie peut-être compensée par un apport d'oxygène. La FAA (Federal Aviation Administration) a publié en décembre 2013 la liste des concentrateurs d´oxygène homologués.
www.astrium.com/...eriens-et-sante.html | | | À: Simon · 24 novembre 2014 à 18:34 Re: Aéroport internationaux en basse altitude ( Pérou/ Bolivie) Message 4 de 9 · 2 068 affichages · Partager ...En Bolivie, les vols arrivent du Brésil ou du Pérou, c'est donc beaucoup plus long car il faut effectuer un trajet Europe- Brésil- Bolivie....
Il y a actuellement et certains jours de la semaine des vols directs (AirEuropa) depuis l'Europe ( Madrid) jusqu'à Santa Cruz de la Sierra (400 mètres d'altitude) en BolivieJLMA | | | À: Jlma · 26 novembre 2014 à 21:40 Re: Aéroport internationaux en basse altitude ( Pérou/ Bolivie) Message 5 de 9 · 1 953 affichages · Partager Oui, cher Luc,
C'est bien juste. Le seul aéroport que je connais se trouve en Bolivie et il s'appelle Santa Cruz de la Sierra (ou Viru Viru - International). Vols directs (quelques fois par semaine) par BOA en Boeing 777 (je pense un B-777 loué) et pense aussi par Air Europa (UX) de Madrid en Airbus 330.
Sinon des vols quotidiens via São Paolo avec TAM ou GOL (G3).
Chris | | | Oui, cher Luc,
C'est bien juste. Le seul aéroport que je connais se trouve en Bolivie et il s'appelle Santa Cruz de la Sierra (ou Viru Viru - International). Vols directs (quelques fois par semaine) par BOA en Boeing 777 (je pense un B-777 loué) et pense aussi par Air Europa (UX) de Madrid en Airbus 330.
Sinon des vols quotidiens via São Paolo avec TAM ou GOL (G3).
Chris
un gand merci voyageur ; je vais regarder sur les sites que tu m'a indiqué; je voudrais partir 3 mois en fin d'année prochaine est ce bien la periode ? merci de me repondre si tu as le temp ? | | | À: Jlma · 28 novembre 2014 à 17:32 Re: Aéroport internationaux en basse altitude ( Pérou/ Bolivie) Message 7 de 9 · 1 857 affichages · Partager ...En Bolivie, les vols arrivent du Brésil ou du Pérou, c'est donc beaucoup plus long car il faut effectuer un trajet Europe- Brésil- Bolivie....
Il y a actuellement et certains jours de la semaine des vols directs (AirEuropa) depuis l'Europe ( Madrid) jusqu'à Santa Cruz de la Sierra (400 mètres d'altitude) en BolivieJLMA
bonjour Luc je te remercie pour tes bon plants ; je vais aller sur tes site pour voir les prix!! | | | À: Delanotre · 28 novembre 2014 à 17:36 Re: Aéroport internationaux en basse altitude ( Pérou/ Bolivie) Message 8 de 9 · 1 856 affichages · Partager bonjour Delanotre ; un grand merci pour ton conseil et ne manquerais pas dis penser je vais aller sur la FAA | | | À: Simon · 28 novembre 2014 à 17:44 Re: Aéroport internationaux en basse altitude ( Pérou/ Bolivie) Message 9 de 9 · 1 854 affichages · Partager bonjour un grand merci pour tes bon plans ;je vais aller farfouiller dans les proposition de vol ; je vais partir 3 mois en octobre/novembre 2015 est ce la bonne saison ; merci de me repondre si tu à un moment ? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |