Puyol57 · 13 novembre 2012 à 23:24 7 messages · 6 participants · 10 815 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 23:24 Aéroport de Koh Samui - Chaweng Message 1 de 7 · 10 579 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Nous organisons notre voyage très prochainement pour Koh Samui, J'ai trouvé des billets sur Air Asia pour " Samui Lipa Noi Pier". Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit bien de la bonne destination sachant que je souhaiterais me rendre à CHAWENG ??
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide !!!
Cordialement. | | | bonsoir
Air Asia ne vole pas jusqu'à Samui, il faut prendre le bateau après l'avion | | | Nous organisons notre voyage très prochainement pour Koh Samui, J'ai trouvé des billets sur Air Asia pour " Samui Lipa Noi Pier". Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit bien de la bonne destination sachant que je souhaiterais me rendre à CHAWENG ??
"Pier" signifiant embarcadère, ça doit être celui de Samui où tu vas arriver en ferry venant de Donsak - avec le Raja Ferry - après avoir atterri à Surat Thani... Pas vraiment direct...
Pour l'avion, c'est juste Bangkok Airways et Thaï Airways qui assurent les vols depuis Bangkok, je crois | | | Pour l'avion, c'est juste Bangkok Airways et Thaï Airways qui assurent les vols depuis Bangkok, je crois
Exact, il n'y a que ces deux compagnies qui assurent ces vols de Bangkok. | | | La proposition Air Asia est un billet combiné, avion jusqu'à Surat Thani, bus jusqu'à Donsak Pier, ferry jusqu'à Samui, le tout en correspondance ( Surat Thani- Samui, 4h de trajet). Après tu devras encore traverser l'ile en taxi ou bus pour arriver à Chaweng. Pas cher par rapport à Bangkok Airways, mais long. | | | À: Hmh · 14 novembre 2012 à 10:12 Re: Aéroport de Koh Samui - Chaweng Message 7 de 7 · 10 165 affichages · Partager Merci tout le monde pour vos réponses... :-) Je pense je vais réorganiser mon voyage cela m'a l'air un peu compliquer de se rendre sur koh samui :-s pour pas trop cher... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |