De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Camontes · 21 juin 2016 à 9:19 12 messages · 5 participants · 1 521 affichages | | | | 21 juin 2016 à 9:19 De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 1 de 12 · 1 508 affichages · Partager Bonjour, Arrivant en Juillet prochain à Mandalay par un vol du soir (18h30), quel est le meilleur moyen de joindre le centre ville ? Peut-on trouver facilement un pick-up à cette ci (nous serons 6 personnes) Merci de votre réponse. | | | À: Camontes · 21 juin 2016 à 19:06 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 2 de 12 · 1 464 affichages · Partager bonjour
ayant pris air asia cet hiver pour mandalay (dans la journée) il y avait une navette gratuite jusqu au centre ville. si vous prenez cette compagnie regardez sur leur site il me semble que cela est mentionné. sinon je ne pense pas qu il y ait de problème pour trouver un transport a la sortie de l aéroport.
cordialement | | | À: Sarment · 22 juin 2016 à 12:41 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 3 de 12 · 1 454 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse, je ne viens pas avec air asia, je trouverai donc à la sortie de l'aéroport. Cordialement, | | | À: Camontes · 22 juin 2016 à 21:04 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 4 de 12 · 1 428 affichages · Partager Bonjour, Je confirme navette gratuite (seulement avec Air Asia) aller et retour. | | | À: CLick · 23 juin 2016 à 8:36 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 5 de 12 · 1 413 affichages · Partager Merci à tous de vos réponse. Cordialement | | | À: Camontes · 26 juin 2016 à 17:17 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 6 de 12 · 1 371 affichages · Partager Bonjour, nous sommes arrivés à Mandalay avec air asia en février, nous avons été avertis qu'il n'y avait pas de navette gratuite pour aller au centre ville. il y a des taxis individuels et collectifs à prix très correct. Le change est plus intéressant à l'aéroport qu'en ville à Bagan et au lac inle. Bon voyage dans ce super pays. Pilan | | | À: Pilan · 27 juin 2016 à 11:19 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 7 de 12 · 1 359 affichages · Partager Merci pour ces infos, on trouvera donc un pick up. Pour le change à l’aéroport, peut-on changer des euros ou faut-il absolument des dollars? Merci de votre réponse, Bien Cordialement, | | | À: Camontes · 27 juin 2016 à 12:26 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 8 de 12 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, Ça fait bien longtemps que les dollars sont inutiles au Myanmar. Le meilleur change à l'aéroport que j'avais obtenu est celle d'une agence qui n'affiche pas ces taux. Et oui sinon c'est vrai que le meilleurs tx obtenu dans le pays était à l'aéroport assez bizarrement. | | | À: Camontes · 27 juin 2016 à 22:31 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 9 de 12 · 1 335 affichages · Partager Bonsoir, nous avions des euros mais des billets neufs, les taxis vous conduisent à votre hotel. cordialement, Pilan. | | | À: Pilan · 27 juin 2016 à 23:28 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 10 de 12 · 1 329 affichages · Partager Merci Pilan | | | À: Camontes · 1 juillet 2016 à 6:26 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 11 de 12 · 1 301 affichages · Partager Vous pouvez prendre la voiture ou le taxi pour vous joindre directement au centre-ville. D’ailleurs, si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez prendre le taxi à la station de paleik puis prendre le train pour aller au centre-ville. Bon voyage. | | | À: Chrisrx999 · 5 juillet 2016 à 11:13 Re: De l'aéroport de Mandalay au centre-ville Message 12 de 12 · 1 271 affichages · Partager Merci beaucoup de l'info Chriss | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |