Morelmat · 7 juin 2019 à 16:39 · 2 photos 14 messages · 6 participants · 1 940 affichages | | | | 7 juin 2019 à 16:39 Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 1 de 14 · 1 940 affichages · Partager Bonjour a tous je dois voyager bientôt en afrique du sud mon vol dois arriver de nuit a l’aeroport De OR Tambo a johanesburg prevue 23h30 je souhaiterai savoir si je reste dans le hall de l’aeroport jusqu’au petit matin pour prendre mon vol pour cap town poserai un problème a t’on le droit de rester dans l’aeroport toute la nuite pour attendre son prochain vol svp merci les personne qui on deja fais peuvent m’ai Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morelmat · 7 juin 2019 à 18:38 · Modifié le 7 juin 2019 à 19:06 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 3 de 14 · 1 920 affichages · Partager Oui, tu peux passer la nuit dans l'aéroport. Si tu voyages en classe économique et que tu veux un peu plus de confort, tu peux accéder à certains salons ouverts 24h/24 moyennant finances. Et tu peux te dégourdir les jambes et t'offrir un repas à toute heure au restaurant de l'Intercontinental qui est juste en face du hall des arrivées. | | | À: Voyajou · 7 juin 2019 à 19:46 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 4 de 14 · 1 910 affichages · Partager D’accord merci bien a vous de cette information | | | À: Voyajou · 7 juin 2019 à 19:47 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 5 de 14 · 1 908 affichages · Partager D’ accord merci bien | | | À: Morelmat · 25 juillet 2019 à 14:03 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 6 de 14 · 1 749 affichages · Partager Bonjour
Nous atterisons à 1h05 à Johannesburg. Nous voudrions dormir dans un hotel qui accepte le check in à cette heure ci.
Avez vous des conseils ?
merci | | | À: Langme · 31 juillet 2019 à 21:31 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 7 de 14 · 1 678 affichages · Partager Bonsoir, L'Intercontinental qui est juste en face de la sortie du hall d'arrivée est ouvert 24/24. Pas besoin de transports, autres que ceux du confort, et vous pouvez remettre au lendemain la location de voiture si telle est la suite (les agences sont next door). | | | À: Voyajou · 23 août 2019 à 14:47 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 8 de 14 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, Même question : nous atterissons en février à 22 h00. Il nous faut récupérer les bagages et devons attendre le petit matin pour un vol vers le cap. les hôtels conseillés sur le site de l'aéroport sont chers (plus de 200€ la nuit) pour 4 : 2 adultes et 2 ados de 17 et 14 ans. Du coup, qui a testé un autre hotel à proximité (budget de <100€ si possible), ou de dormir dans l'aeroport sur les sièges qui semble être au niveau du terminal B. Si cela est suffisamment sécure avec des enfants. merci | | | À: Aude073 · 23 août 2019 à 15:03 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 9 de 14 · 1 609 affichages · Partager Bonjour, Même question : nous atterissons en février à 22 h00. Il nous faut récupérer les bagages et devons attendre le petit matin pour un vol vers le cap. les hôtels conseillés sur le site de l'aéroport sont chers (plus de 200€ la nuit) pour 4 : 2 adultes et 2 ados de 17 et 14 ans. Du coup, qui a testé un autre hotel à proximité (budget de <100€ si possible), ou de dormir dans l'aeroport sur les sièges qui semble être au niveau du terminal B. Si cela est suffisamment sécure avec des enfants. merci
Bonjour pourquoi vous faite pas un vol direct a le cap ces plus simple moi je les fais direct | | | Bonjour, Parce que de toutes manières, avec Air France ou KLM, il y a une escale à Johanesburg de 22h00 au prochain départ pour le cap ou Port Elizabeth. Les autres compagnies au départ de Lyon ou Génève sont beaucoup plus chères... (300E de plus par personne environ sur le vol A/R)... Aude | | | À: Aude073 · 23 août 2019 à 18:38 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 11 de 14 · 1 588 affichages · Partager Non. Air France, KLM, Lufthansa, BA offrent des vols non-stop EU --> Cape Town.
Les départs de Genève sont souvent les meilleur marché
Bon voyage | | | À: Mi57erD · 23 août 2019 à 19:23 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 12 de 14 · 1 582 affichages · Partager Alors je viens encore de regarder, et ne trouve pas. Mes dates : du 22.02 au 5. 03 pour 4 personnes Au départ de Lyon (ou Génève) vers Le cap et retour par Port Elizabeth....
Le lyon/ Johannesburg A/R est à 440€, (mais il arrive à 22h  ) avec Air France/KLM et je comptais ensuite ajouter des vols internes. Et les autres vols sont beaucoup plus chers... | | | À: Aude073 · 25 août 2019 à 14:56 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 13 de 14 · 1 553 affichages · Partager Alors je viens encore de regarder, et ne trouve pas. Mes dates : du 22.02 au 5. 03 pour 4 personnes Au départ de Lyon (ou Génève) vers Le cap et retour par Port Elizabeth....
Le lyon/ Johannesburg A/R est à 440€, (mais il arrive à 22h  ) avec Air France/KLM et je comptais ensuite ajouter des vols internes. Et les autres vols sont beaucoup plus chers...
petite recherche sur Google flights:
| | | À: Mi57erD · 25 août 2019 à 16:29 Re: Aéroport OR Tambo de Johannesburg: y rester de nuit? Message 14 de 14 · 1 544 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |