Aéroport le plus près de la plage en Birmanie Fanfancom · 3 mars 2016 à 14:43 5 messages · 2 participants · 1 227 affichages | | | | 3 mars 2016 à 14:43 Aéroport le plus près de la plage en Birmanie Message 1 de 5 · 1 210 affichages · Partager quel est l aéroport le plus pres de la plage en Birmanie je suis allée a Bagan et Mandalay estce la j aimerais ne pas rouler des heures pour aller 4 jours sur une plage surtout un petit hotel simple et pas cher qui peut m aider merci Fanfancom | | | À: Fanfancom · 5 mars 2016 à 9:08 Re: Aéroport le plus près de la plage en Birmanie Message 2 de 5 · 1 170 affichages · Partager Bonjour,
Je dirai l'aéroport de Yangon qui est le plus proche des plages de Chaunghta et Ngwe Saung. De Mandalay et Inle, les plages sont éloignées et de Bagan, vous vous rapprocherez de Ngapali Beach. Ou si vous voulez de l'insolite, allez au sud jusqu'à Dawei et à 20 minutes de routes vous découvrirez Maungmakan Beach sans les touristes cette fois... ou très peu. | | | À: Kristofe · 5 mars 2016 à 10:49 Re: Aéroport le plus près de la plage en Birmanie Message 3 de 5 · 1 163 affichages · Partager merci Kristophe Dawei est a coté de quel aeroport connaissant déjà une partie de la Birmanie je préfere prendre l avion encore merci de vos précieux conseils | | | À: Fanfancom · 5 mars 2016 à 13:31 Re: Aéroport le plus près de la plage en Birmanie Message 4 de 5 · 1 157 affichages · Partager A Dawei, il y a un aéroport. | | | À: Kristofe · 5 mars 2016 à 14:03 Re: Aéroport le plus près de la plage en Birmanie Message 5 de 5 · 1 154 affichages · Partager cool je regarde sans doute air bagan ou air mandalay merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |