Je souhaite rejoindre Ngapali depuis Heho. Il est tres difficile de trouver un site qui permette de trouver cette liaison et je n'ai pas trouvé non plus le moyen de reserver! quelqu'un peut il me donner des infos sur cette liaison et surtout le moyen...
Fanfancom · 3 mars 2016 à 14:43 · 2 participants · 1 228 affichages
Quel est l aéroport le plus pres de la plage en Birmanie je suis allée a Bagan et Mandalay estce la j aimerais ne pas rouler des heures pour aller 4 jours sur une plage surtout un petit hotel simple et pas cher qui peut m aider merci Fanfancom
Je cherche des infos sur ce qu'il est possible de faire depuis l'aéroport de Mandalay. Vu qu'il est situé au sud de la ville, ca semblerai intéressant d'y trouver des transports direct vers Bagan ou le lac Inlé. Est ce le cas? Dans l'autre sens, peut...
Nous partons dans quelques jours (12/05) en Birmanie. L'itinéraire est planifié dans l'ensemble. Arrivant tôt le matin à Yangon (8h), nous aimerions filer directement sur Bago (à l'Est). En regardant sur Google Earth, j'ai vu que le train (ou métro?)...
Blondin5 · 26 octobre 2012 à 17:42 · 4 participants · 1 816 affichages
Je souhaite me rendre à Kengtung en novembre, visiblement plus aucune compagnie aérienne ne dessert cette ville, je n'ai trouvé que des vols sur Tachileik (mais je n'ai peut-être pas regardé toutes les compagnies, air mandalay et air bagan n'y vont pas)...