Bellama · 29 mars 2012 à 12:00 5 messages · 3 participants · 713 affichages | | | | 29 mars 2012 à 12:00 Message 1 de 5 · 710 affichages · Partager Bonjour, je demande des infos sur le fait que la compagnie a changé nos horaires d'avion donc je me retrouve pour le vol retour avec un timing de 30 minutes pour changer d'avion. la seule chose qui me fait peur, c'est que les bagages ne suivent pas, nous ce n'est pas grave, united nous mettra sur un autre vol. Si vous avez connu la même chose, en 30 minutes, vos bagages sont -ils arrivés à destination? merci pour vos réponses.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour ça c'est la question rouge des jeux des milles francs  ça passe ou ça casse  Mais rassures-toi les 3/4 du temps ça passe  Bon voyage | | | Bonjour
Je suis un peu dans le même cas que vous. Je viens d'acheter un billet pour aller à Las Vegas et à mon retour je n'ai que 35 minutes pour attraper ma correspondance à Washington.
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation j'aimerais bien avoir des retours.
Merci a vous. | | | bonjour, quand est la date de votre voyage? Pour moi l'aller est le 27 mai, retour le 14 juin, si votre voyage est après moi, je vous donnerais les infos.Bon voyage. | | | Je pars le 06 mai et reviens le 22 mai, c'est donc moi qui vous donnerais des infos, en esperant que tout se passe bien, si d'autres voyageurs veulent nous faire part de leurs experiences ce serait avec plaisir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |