Casteigne · 3 janvier 2014 à 1:59 28 messages · 12 participants · 2 889 affichages | | | | 3 janvier 2014 à 1:59 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager Bonjour, Ce n'ai pas la 1ere fois que je parle de ce voyage, cela vas vous sembler idiot, mais ce n'ai pas moi d'habitude qui s'occuppe de l'achat des billets. Là je m'occupe de tout, premièrement je part de montréal, moi je vais a cuba à Santa maria del sol, mais, ma question est, y-à t-il un seul aéroport à cuba, cela à l'air ridicule, mais oui avant d'acheter mon forfais je dois savoir ou je descends, et je ne vois pas santa maria del sol nulle part ds les forfaits, à moins que ce soit Callo Santa Maria!!!! merci de me répondre | | | À: Casteigne · 4 janvier 2014 à 4:56 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager Je ne crois pas que Santa Maria Del Sol existe... En tout cas, ce n'est pas sur Internet et encore moins sur Google Maps. Il faudrait donc être précis sur ta destination.
Et pour répondre clairement à ta question (qui m'a fait bien rire), il va de soi qu'il existe plusieurs aéroports à Cuba, dont Cayo Coco (CCC), Cayo Largo (CYO), La Havane (HAV), Cayo Santa Maria (SNU), Camaguey (CMW), Varadero (VRA), Cienfuegos (CFG), Holguin (HOG) et Santiago (SCU) qui sont tous desservies directement de YUL... | | | À: GoToTrudeau · 4 janvier 2014 à 16:21 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager Vous etes brillant vous... | | | À: Casteigne · 4 janvier 2014 à 16:30 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 772 affichages · Partager Je n'ai qu'un conseil à te donner: adresse-toi à un voyagiste si tu ne veux pas que tes vacances se transforment en cauchemar... | | | À: GoToTrudeau · 4 janvier 2014 à 16:34 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 771 affichages · Partager Effectivement Santa Maria Del Sol.à CSM.je ne connais pas aucun hôtel de ce nom pour y être allé à plusieurs reprises !C'est peut-être tout simplement une erreur parmi tant d'autres.... laissons planer le doute......si il y a lieu...et s'adresser à un agent de voyage pour ne pas être déçue pour ses prochaines vacances ! | | | À: Tourterelle · 4 janvier 2014 à 16:52 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 756 affichages · Partager Je ne vois pas ce que vous voulez dire avec votre commentaire. Je ne dois donc pas être si brillant que cela! | | | À: Casteigne · 4 janvier 2014 à 16:59 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 751 affichages · Partager Bonjour, Ce n'ai pas la 1ere fois que je parle de ce voyage, cela vas vous sembler idiot, mais ce n'ai pas moi d'habitude qui s'occuppe de l'achat des billets. Là je m'occupe de tout, premièrement je part de montréal, moi je vais a cuba à Santa maria del sol, mais, ma question est, y-à t-il un seul aéroport à cuba, cela à l'air ridicule, mais oui avant d'acheter mon forfais je dois savoir ou je descends, et je ne vois pas santa maria del sol nulle part ds les forfaits, à moins que ce soit Callo Santa Maria!!!! merci de me répondre
Ouchhhhh....Catherine si tu veux vraiment y aller et en revenir laisse Monsieur s, occuper de tout......  | | | À: Memphre · 4 janvier 2014 à 17:12 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager Je sais pas pourquoi, mais en relisant le message d'origine par le biais de votre post je viens de comprendre que Catherine voulait surement dire CAYO Santa Maria, et non pas Callo, chose que je n'avais pas comprise au début... Donc, cette destination est desservie par l'aéroport international Abel Santamaría (SNU), à Santa Clara. | | | À: Kat2 · 4 janvier 2014 à 17:17 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 739 affichages · Partager Voulait-elle nous faire "parler" et bien si tel est le cas, c'est réussi ! | | | À: Kat2 · 4 janvier 2014 à 17:58 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 678 affichages · Partager En tout cas, elle est autant silencieuse que nous nous sommes jaseux! | | | À: GoToTrudeau · 4 janvier 2014 à 18:54 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 659 affichages · Partager Réussi  Bonne journée | | | À: Memphre · 7 janvier 2014 à 3:54 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager Bonjour, Ce n'ai pas la 1ere fois que je parle de ce voyage, cela vas vous sembler idiot, mais ce n'ai pas moi d'habitude qui s'occuppe de l'achat des billets. Là je m'occupe de tout, premièrement je part de montréal, moi je vais a cuba à Santa maria del sol, mais, ma question est, y-à t-il un seul aéroport à cuba, cela à l'air ridicule, mais oui avant d'acheter mon forfais je dois savoir ou je descends, et je ne vois pas santa maria del sol nulle part ds les forfaits, à moins que ce soit Callo Santa Maria!!!! merci de me répondre
Ouchhhhh....Catherine si tu veux vraiment y aller et en revenir laisse Monsieur s, occuper de tout......  
Ouchhhhh....Un peu sexiste cette réflexion, d'une autre époque à tout le moins... | | | À: GoToTrudeau · 7 janvier 2014 à 4:10 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager S'abstenir, si c'est pour vous foutre de ma gueule!!!! | | | À: Kat2 · 7 janvier 2014 à 4:14 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager Bonjour, Je suis désolée, c'est mon erreur, c'est à Santa Maria del mar, où je vais, et c'est pour cela que j'ai eu de la difficulté à trouver mes infos. Merci | | | À: Kat2 · 7 janvier 2014 à 4:28 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 611 affichages · Partager Je croyais que ce forum pouvait répondre à certaines questions "Voyage", me serais-je trompée? Une simple question, une simple erreur, es-ce possible? Il semble que c'est non pour vous!!!!!!!!! alors à ce moment là ne perdez pas votre temps à répondre aux questions de ce forum!!!! | | | À: Casteigne · 7 janvier 2014 à 5:36 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager Si vous allez à Santa Maria del Mar, vous allez atterrir à La Habana (40 minutes environs entre l'aéroport et les hôtels de SMDM) ou à Varadero (2h en autobus) dépendant du forfait. C'est indiqué sur votre reçu.
Je ne sais pas si vous connaissez l'endroit, mais si vous allez en tout inclus, soit au Tropicoco ou à l'Atlantico, ce sont des 2 étoiles très basics, quoi que le Atlantico est mieux que le Tropicoco. Vous serez à environs 20 minutes de La Habana. | | | À: Casteigne · 7 janvier 2014 à 5:37 · Modifié le 7 jan. 2014 à 6:11 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager Wowwww un instant je vous ai donné plutôt suggérer un nom possible pour Cuba.... alors vous n'avez pas aimé ma réponse je ne peux deviner pour vous ! Alors voici....je vous informe que Santa Maria Del Mar est à La Habana et c'est l'aéroport international JoséMarti de la Habana (HAV) Vous y retrouverez certains hôtels comme les hôtels Tropicoco, Villa Los Pinos, Playa del Este, Atlantico. 20 min. du centre-ville
Oups.... J'ai peut- être perdu mon temps à vous répondre mais ce n'est pas grave il faut bien qu' il y est des gens comme vous pour animer ce forum et que par le fait même pouvoir les renseigner du mieux possible | | | À: Kat2 · 7 janvier 2014 à 12:41 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 569 affichages · Partager Ouff, une semaine à l'Atlantico à Playa Del Este.  Dans les détritus de la plage... J'ai déjà eu 4 pouces d'eau dans ma chambre... Au 4e étage, fenêtres et portes fermées. Je cherche encore 5 ans plus tard par où elles est entrée. 
Après ça, on ne veut même plus voir Madagascar. | | | À: Cubavida · 7 janvier 2014 à 14:32 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager Réf: J'ai déjà eu 4 pouces d'eau dans ma chambre... Au 4e étage, fenêtres et portes fermées.
Avec 4 pouces d'eau au 4e étage, les fenêtres et portes fermées il faut conclure tout au moins que le plancher était hermétique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 215 visiteurs en ligne depuis une heure! |