Ironmano · 1 janvier 2007 à 18:22 12 messages · 5 participants · 9 765 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 18:22 Affrêter un container de Madagascar vers la France? Message 1 de 12 · 9 653 affichages · Partager Bonjour,
Mes beaux-parents ont décidé de venir vivre en France.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur comment, affrêter un container pour ramener leurs affaires ? Accessoirement, si vous connaisez à peu près les prix....
Merci d'avance.
Mano. | | | tient au passage je viens de trouver cette adresse pour le transport de container
www.walexport.fr | | | Merci bcp, je vais jetter un oeil.
Mano | | | Bonjour,
Si jamais il te reste deux ou trois M3 je serais très intéressé de te les sous louer pour faire venir des objets qui attendent sur place depuis deux ans. | | | Bonjour Acer,
Pourquoi pas, mais le projet a été décalé en Juin, au lieu de Janvier. Tjs est-il que si ça se fait, je penserais à toi. Donne-moi ton mail.
Mano | | | Bonjour,
Je ne connais pas les tarifs, mais j'ai travaillé dans une société qui peut vous affreter un conteneur en provenance de Madagascar.
SDV Logistique Internationale. Il y a une agence à Rouen d'ailleurs (Petit-Quevilly).
Voici la personne qui s'occupe du transit avec l'Océan Indien : Arnaud Bouget : 02 32 18 00 55
Vous pouvez l'appeler pour avoir un devis.
Cordialement,
Cécile | | | Cécile,
Merci pour l'info, surtout que je vis en IDF, mais je suis originaire de Rouen....
Mano | | | Y a pas de problèmes ! Mais juste une question : ca veut dire quoi "vivre en IDF" ?
Dsl, je suis peut etre un peu à l'ouest, pas tres au courant...
Au revoir | | | Pas de soucis,
IDF = Ile de France / Région Parisienne...
Ermanno | | | Bonjour Mano
on a aussi laissé du bins a mada, artisanat qui attend qu'on trouve une solution de groupage depuis fin aout 2006... Si tu fais un envoi et qu'il te reste un peu de place, pour moi un ou deux metres seront suffisants. Pour info, tu as trouve le prix pour un container global ? Merci
Zano | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |