Bonjour patoun...
Houaie! je connais ASC et depuis longtemps, Alors ! c'est un camp de base pas cher au départ, mais attention aux differentes prestations qui reste bien mediocres et cher qualité prix, surtout leurs safaris, je te conseils ASC pour le voyage et la Chambre, la bouffe !!! ça depend l'hotel, car les directeurs changent souvent et qqes fois c'est pas terrible le cafe se melange avec le the, pour la chambre ça va, mais attention les chiottes, les mecs qui font le menage (hé oui ! pas de nanas locals dans l'hotel) ils passent le balai de chiotte sur le couvercle pour le laver !!!!!! bon, les kenyans qui travail cher ASC sont tres mal payés alors faut pas demander le
PEROU!!! Sinon pour le vol, ils ont changé le vieux zing, c'est bon.
Pour les safaris, il ya un français qui en organise de tres bons, cherche sur le web, peut-etre un peu plus cher mais c'est parait-il autre chose, je sais qu'il va chercher des petits groupes a ASC, mais il faut si prendre assez tot.
pour ma part, j'ai ete la-bas plusieurs fois, surtout pour la peche au gros, et toujours déçu !!!!
Sur place tu peut te ballader avec les mamas taxi elles sont super et ça coute pas trop cher, ne fait pas comme les autres touristes qui ont peur de sortir!!!
Il y a plein de choses a faire a Monbasa, il y a un boite qui s'appelle...si mes souvenirs sont bon le "crocodile" c'est bien gardé et l'on y passe de bonnes soirée, on peut manger du crocodile....il ya aussi un restaurant dansant qui s'appel "carnivore" ça vaut le détours mais toutes ces infos ont qques années, alors cela a certainement changé en bien mais aussi peut etre en mal car ASC, a eu ses jours de gloire avant de s'ouvrir a toute l'europe, sinon pour les hotels c'est pas trop mal.
Aller bon séjour a Bamburi, c'est le patelin de la banlieu de monbasa ou ASC a ses hotel, et donne de tes nouvelles et surtout tes impression sur ASC.