JAMBO, L' AFRICAN SAFARI CLUB !
Pour y avoir séjourné par deux fois et avoir fait tous les hotels kenyans de ce TO, je tiens à remettre les choses à leur place.
Les hotels autour du Séréna, le plus bel hotel kenyan, sont très intéressants, particulièrement, pour ma part, le coral...de plus, en tant que membre (obligatoire) du club, vous pouvez profiter de tous les hotels, notamment le flamingo, avec sa piscine de 3000m², avec cascade et îlet.
Les restaurants sont tous accessibles, c'est vrai, qu'une fois "choisie ou désignée", la place au resto est fixe, sauf si vous ralez

C'est un principe en afrique : Négociez !
Et là, tout est possible : clim gratuite, chambre, durée du séjour, jour du départ, visites et invitations dans tous les autres hotels, navette avec chauffeur, et j'en passe !
Je viens de recevoir une offre de séjour pour 13 jours avec safari massai mara pour...665€, en plein mois d'août !
Alors oui, il y a des problèmes, mais le site est magnifique, les sorties en solo magiques, avec les matatus, musique et à donff, 13 à la douzaine

, toutes directions, destinations, à des prix dérisoires, bcp de choses à découvrir, c'est génial !
Maintenant, pour qui raler et être insatisfait est primordial, c'est tout aussi génial.

L'inverse est tout aussi vrai.
N'attendez pas d'être dans votre chambre...éxigez tout de suite ce que vous choisirez, c'est plus logique et ce sera fait !

Les safari cages !

ne concernent que ceux qui ne voient pas plus loin...allez au
masai mara, au buffalo, vol en petit coucou au dessus du
kilimandjaro, qu'espérer de mieux...le sérengeti bien sûr, et le grandiose cratère N'Goro N'Goro à faire en solo...avec des locaux à
Arusha pour.......75€/jour !! tout compris !

Maintenant prenez le novotel sur le cratère, oui novotel wildlife lodge....magique, je ne vous dis rien de plus !

ensuite, divers plans extraordinaires pas loin pour ceux qui se...renseignent !!!!
Sachez que vous vivrez... ce que vous choisirez de vivre !
Alors, arrêtez de voir vos propres défauts chez les autres et profitez de ces pays extraordinaires, vivez local !où que vous soyez...et ASC est parfait pour qui veut vivre quelque chose d'extraordinaire. Ce que j'ai fait et obtenu n'est qu'inimaginable chez eux.
N'oubliez pas qu'ils sont TO, compagnie aérienne, hoteliers, agence, etc...alors TOUT est possible...avec le SOURIRE...oui, il s'agit bien de la meilleure arme en toute circonstance.
à qui le lira, le comprendra, l'entendra et bons voyages !
patrickT