Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 518 affichages · Partager
Bonjour, Au cours actuel (le Rand, et donc le Dollar Namibien ont regagné plus de 20% face à l'Euro depuis les plus bas de 2016) et en Namibie, vous serez plus près de 30€/jour. Oui, on peut se régaler en Namibie avec une voiture de base non 4X4.
LouisLeKebz · 6 février 2010 à 10:25 · 2 participants · 2 426 affichages
Apres 3 voyages en Amerique Latine j etais loin de penser que l afrique serait aussi cher, hostels, bus ca casse le budget dun backpacker america latina assez rapidement!!!! sinon cote bouffe et taxi vans en ville ca va...mais cote tours, hostels, bus...
Pense l automne prochain pour plusieurs mois en afrique australe. J aimerais avoir des conseils pour l itineraire, je recherche des endroits authentiques avec des logements pas chers. Je sais que l afrique australe est en moyenne plus chere que l asie...
MissFind · 20 février 2017 à 13:31 · 5 participants · 1 386 affichages
Je suis à la recherche d'expériences, conseils et tuyaux pour le Botswana. Nous aimerions visiter ce pays en juin prochain et je me pose quelques questions: Est il facile de s'organiser ce road trip seuls ou via un TO? Quel budget doit on prévoir? Un...
Packa · 19 février 2010 à 16:53 · 8 participants · 6 234 affichages
J'espère ne pas faire doublon avec un sujet qui existe déjà. Si c'est le cas je m'en excuse. J'ai déjà passé quelques journées à faire des recherches sur le forum, mais je n'y ai pas encore trouvé mon bonheur. Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur le...
Violette14 · 9 juin 2011 à 12:50 · 4 participants · 2 616 affichages
Je souhaite faire un tdm en 2012, et j'aimerai faire lafrique!! J'aimerai arriver au Kenya, faire la Tanzanie, Mozambique, Zimbabwe, Bostawana, Afrique du sud, peut etre la Zambie, la Namibie a voir Je voulais savoir si des personnes ont deja fait ce...