Merci à vous tus pour vos commentaires. Je ne m’attendais pas à avoir si rapidement vos avis.
Donc me voilà rassuré pour le budget. Il me reste donc à peaufiner le programme (pas très au point comme vous avez pu le constater). J’espère pouvoir encore compter sur votre aide. J’ai du mal à estimer le temps à consacrer par endroit...
Jour1 : arrivée à midi à
windhoek. Réception de 4x4, ravitaillement et nuit pas trop loin de
windhoek.
Jour2 : départ vers sessriem (je pense que la route est longue). Arrivée début d’après-midi. Visite du canyon. Logement au camping de sessriem (si complet, camping sauvage conseillé?)
Jour3 : visite des dunes, du désert et compagnie. Départ fin d’après midi pour se rapprocher du naukluft park (logement au camping kauchab river).
Jour4 : départ pour le naukluft park et randonnée dans l’Olive Trail. Logement dans le campsite de Naukluft..
Jour 5 : départ pour walvisbay (combien de temps et de km ?). Passer le reste de la journée là-bas. Balade autour du lagon, safari en mer,... logement dans un camping dans le coin (si j’en trouve un)
Jour 6 : départ pour
swakopmund. Visite le matin de la ville/ravitaillement. Puis départ pour le
spitzkoppe. Assez de temps pour une marche vers le bushman paradise ? Logement dans le campsite près du bushman paradise.
Jour 7 : Marche ou rando dans le coin le matin. Départ ensuite pour brandberg (visite white lady, petite rando,..). Logement là bas.
Jour 8 : route vers
twyfelfontein visite des peintures rupestres. Logement là bas.
Est-ce que ces trois derniers jours sont tropes long ? Faut-il les regrouper ?
Jour 9, 10, 11 et 12 : Possible de monter jusqu’au
epupa falls puis de passer au nord
d’etosha pour traverser
etosha les jours suivant d’est en ouest ? exemple : twyfel –
opuwo-
epupa falls -... -
etosha.
Jour 12 : arrivée le soir a
etosha. Logement en bordure de la réserve
Jour 13 : journée complète de safari dans
etosha
Jour 14 : journée complète de safari dans
etosha
Jour 15 : journée complète de safari dans
etosha
Jour 16 : Dernier Safari le matin dans
etosha puis départ vers le waterbergh. Arrivée fin d’après midi (environ 5 heures de route).
Jour 17 : randonnée sur le plateau du waterbergh.
Jour 18 : rester encore un jour sur le plateau ?
Jour 19 : retour vers
windhoek
merci pour votre aide!