Stl976 · 14 mars 2010 à 12:50 6 messages · 4 participants · 2 434 affichages | | | | 14 mars 2010 à 12:50 Adresse d'hôtel à l'aéroport de Johannesburg? Message 1 de 6 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, Ayant prévu de faire une escale d'une nuit à Johannesburg (entre Dakar et Maputo), je cherche les coordonnées d'un hôtel (économique si possible) au sein de l'aéroport. En effet, nous n'aurons pas de visa pour l' Afrique du Sud. Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez me fournir à ce sujet. Estelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | si tu es européenne, pas de visa pour l'afsud normalement. pas d'hotel au sein de l'aeroport de toute façon. si tu veux pas trop cher à proximité, essaye le airport game lodge: www.airport-game-lodge.com tu peux demander une navette AR... | | | Merci bcp pour ta réponse. Effectivement, je suis Française ; mais les 3 personnes qui voyagent avec moi, non. Je ne suis pas très motivée pour camper dans l'aéroport... Mais si on n'a pas le choix... | | | Bonjour, il vaut mieux se renseigner auprès des autorités à l'avance, car si les autres voyageurs ont besoin de visas, ils ne les laisseront pas sortir de l'aéroport, même pas pour une nuit à l'extérieur. Comme en Europe, nous avons aussi un gros problème d'immigration illégale. | | | Ok ! Merci pour vos conseils ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |