Gery911 · 22 juin 2006 à 18:01 4 messages · 4 participants · 1 231 affichages | | | | 22 juin 2006 à 18:01 Arrêt de sept heures à Johannesburg Message 1 de 4 · 1 228 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de faire un voyage en avion avec un changement assez long à Johannesburg (arrivée 13h, redécollage à 20h). Je me demande si ce serait pas possible d'en profiter pour faire un petit tour à Johannesburg. Pensez-vous que ce soit jouable ? Que me conseillez vous de faire en si peu de temps ?
Merci pour vos réponses.
Géry | | | j'ai le même problème (6 h00 d'escale) j'espère que cet aéroport est bien achalandé mais ca doit etre comme partout. si quelqu'un a des bons plans pour tuer le temps je suis preneur | | | j'espère que cet aéroport est bien achalandé
No problemo...Y a tout ce qu'il faut pour tuer le temps! | | | Bonjour, En revenant de Namibie en 2000, j'avais un stop de 10 h à Johannesgourg. Il y avait plein de guides proposant une visite de la ville ou de Prétoria. J'ai choisi cette dernière, ce n'est pas très loin de Johannesbourg. Laurent | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |