bonjour ! en regle generale les to oublis d'emmener leurs clients dans le zoulou-land et le
drakensberg (leshoto) peut etres les regions les plus belles d'
afrique du sud.voyager en independant revient asser chere.il faut louer une voiture impossible de prendre les taxi collectifs car trop dangereux.et il est difficile de trouver des hotels avec un bon rapport qualite prix c'est soit tres chere soit tres tres moyen. ce qui est dommage avec les to c'est qu'ils ne proposent pas les meilleurs circuits pour l'
afrique du sud souvent les memes. mais un to est plus securitaire car c'est un pays qui ne l'a pas l'air mais dangereux.c'est un magnifique pays mais qui reste tres bizard entre la relation des blancs et des noirs.dans le sud de cap-town tu peus voir des pingouins et des phoques.dans certains parcs annimalier tu peus meme carresser des bebe lions.bon voyages et surtout etudis bien ton cicuit car si tu fais
durban-
cap town via la route des jardins ce n'est pas si beau que ca contrairement au draquensberg et le zoulou-land (qui est reste intact de l'afrique authentique).bonne vacances bon sejours n'oublis pas des jumelles pour obsever les animaux c'est facultatifs.malgre tout ce qui se passe en
afrique du sud entre les communautes et la politique ca reste un pays magnifique tres bien organiser pour le tourisme en groupes avec de beaux hotels et une nature preserve et bien entretenue.les sud africains en general (blancs ou noirs sont tres sympats il y a de bon contacts.voila a bientot