Guillaume210 · 22 janvier 2008 à 10:15 4 messages · 3 participants · 6 108 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 10:15 Message 1 de 4 · 6 092 affichages · Partager Bonjour, j'arrive en Afrique du Sud debut fevrier esentiellement pour decouvrir le parc Kruger. Est-il possible de rejoindre le parc en bus a partir de l'aeroport et a quel prix? etant donner l'etendue du parc ou me pose le bus?Je vais certainement aller a Skukuza. merci d'avance. Guillaume | | | Bonsoir,
Je vous suggère de louer une voiture, d'abord le voyage est assez long (env.7 h), ensuite pour visiter le Krugger, la voiture est quasi indispensable. Autre solution : Skukusa à son aéroport donc il y a des vols au départ de Jo'burg, sur place vous pourrez toujour faire un safari organisé.
Bonne route | | | À: Disand · 28 janvier 2008 à 2:12 Message 3 de 4 · 5 970 affichages · Partager Bonjour, tout d'abord merci pour ta reponse. Je ne peux pas louer de voiture n'ayant pas de permis international. Pour l'avion sais tu a peu pres les prix pour un aller-retour?C'est vrai que c'est une bonne solution mais je fais un tour du monde et je suis limiter en budget.. | | | Bonjour Guillaume,
je pars en Afrique du Sud du 5 au 22 février 2009, j'arrive à Johanneesburg et je rejoins une amie au Cap le 9 au soir... Entre temps, j'aimerais passer qlq jours au Kruger Park. Peux-tu me donner qlq conseils (transports, logements, circuits...) car si j'ai bien compris c'est ce que tu as fait en février dernier. Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |