Bonobo41 · 29 mai 2007 à 23:59 5 messages · 5 participants · 8 052 affichages | | | | 29 mai 2007 à 23:59 Message 1 de 5 · 8 039 affichages · Partager Bonjour, je souhaite me rendre de l'aeroport de johannesburg a maputo au mozambique.
est ce possible depuis l'aeroport en bus? et quelqu'un connait il les horaires et les tarifs?
comment faire pour prendre le visas pour le mozambique, faut il le prendre a l'aeroport de johannesburg ou au passage de la frontière? peut on obtenir le visas sur place rapidement sans attendre plusieurs jours?
merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour les bus tu as notamment Greyhound et Bazbus Sur la page www.abm.fr/fiche/afsud4.html tu trouveras le site des deux avec horaires et tarifs.
Pour le visa, officiellement, tu peux l'avoir à l'arrivée à l'aéroport de Maputo. Mais aux postes frontières terrestres je ne sais pas. | | | salut a toi,
nous avons pris le bus de johannesburg a maputo mais nous c'etait en petit bus rempli a raz bord donc je n'ai pas d'infos sur les horaires... Par contre tu peux avoir un visa sans probleme à la frontiere...
a plus
Olivier en tour du monde sur www.tmtdm.net , en plus il y a des photos et des videos du mozambique !! | | | À: Bonobo41 · 12 juillet 2007 à 6:28 Message 4 de 5 · 7 781 affichages · Partager Bonjour, je souhaite me rendre de l'aeroport de johannesburg a maputo au mozambique.
est ce possible depuis l'aeroport en bus? et quelqu'un connait il les horaires et les tarifs?
comment faire pour prendre le visas pour le mozambique, faut il le prendre a l'aeroport de johannesburg ou au passage de la frontière? peut on obtenir le visas sur place rapidement sans attendre plusieurs jours?
merci par avance. | | | Salut, Je vois que tu as aussi fais un TDM, le lien de ton site existe plus mais par hasard je voulais savoir si tu etais parti d afrique du sud pour rejoindre la Tanzanie car c est ce qu on compte faire et on a besoin d infos (temps de trajet, truc sympa a faire...) Merci! | Discussions similaires sur le Mozambique et l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |