Le Cap: meilleur quartier pour hôtel? Ness · 18 octobre 2004 à 21:07 7 messages · 3 participants · 4 900 affichages | | | | 18 octobre 2004 à 21:07 Le Cap: meilleur quartier pour hôtel? Message 1 de 7 · 4 864 affichages · Partager Bonjour
Je pars début novembre au Cap pour un voyage professionnel, mais je compte ensuite en profiter pour visiter la ville et ses environs quelques jours. Quel quartier est le plus agréable pour loger, sachant que vu le contexte, je ne recherche pas (pour une fois) un quartier routard mais plutôt un hôtel d'un bon confort (environ 400-500 Rd). Est ce que le front de mer est agréable? si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas! merci! | | | À: Ness · 20 octobre 2004 à 6:17 Re: Le Cap: meilleur quartier pour hôtel? Message 2 de 7 · 4 822 affichages · Partager Pour Le Cap 400/500 Zar est un budget moyen. Je te conseille une guest house. Là bas c'est presque comme un hotel, souvent plus charmant et bien moins cher.
Si tu n'as pas de voiture: Green Point, Sea Point sont des coins qui te permettent d'aller au waterfront à pied et c'est assez central.
Rgarde les sites d'herbergement en SA, tu trouveras plein d'idées et prix. ( www.portfoliocollection.com/destinations/
www.uyaphi.com/about_South_Africa.htm
Il y en a plein d'autres encore.
Papop | | | À: Papop · 20 octobre 2004 à 8:55 Re: Le Cap: meilleur quartier pour hôtel? Message 3 de 7 · 4 815 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
J'avais effectivement ciblé Green Point et j'ai revu le budget à la hausse: 600-700 Zar
Merci aussi pour les sites! | | | À: Ness · 20 octobre 2004 à 20:26 Re: Le Cap: meilleur quartier pour hôtel? Message 4 de 7 · 4 805 affichages · Partager Tu n'est pas obligée d'aller jusqu'à 700 Zar pour avoir quelque chose de sympa. Avec 700 Zar tu devrais avoir quelque chose de super sympa !
Papop | | | À: Papop · 21 octobre 2004 à 9:09 Re: Le Cap: meilleur quartier pour hôtel? Message 5 de 7 · 4 801 affichages · Partager Finalement j'ai réservé la 40 Winks Guest House à 450 Zar! | | | À: Ness · 16 février 2006 à 22:15 Re: Le Cap: meilleur quartier pour hôtel? Message 6 de 7 · 4 457 affichages · Partager Bonjour ness,
Dis moi ! meme si cela fait un petit bout de temps que tu etais au cap...comment as tu trouvé l'hotel que tu avais reservé ? Me le conseillerais tu pour un voyage a 2 en avril prochain ? merci de ta reponse | | | À: Sylviane91 · 17 février 2006 à 15:14 Re: Le Cap: meilleur quartier pour hôtel? Message 7 de 7 · 4 448 affichages · Partager La 40 Winks Guest House était charmante, avec une petite piscine.. en plein centre ville c'est plutôt agréable. Par contre les systèmes de sécurité (double clé, code) multiples font un peu froid dans le dos, mais c'est comme ça partout au Cap apparemment et je ne connais pas le reste de l' Afrique du Sud. La patronne est très sympa, et les chambres décorées de façon un peu kitsch, mais agréables. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |