| Coupe du monde de football accessible aux handicapés Sadigo · 3 mai 2010 à 10:10 3 messages · 3 participants · 2 318 affichages | | | | 3 mai 2010 à 10:10 Coupe du monde de football accessible aux handicapés Message 1 de 3 · 2 313 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de tombé sur une entreprise qui propose à des handicapé de partir en Afrique du Sud pour voir la coupe du monde de football. Ayant un petit frère en fauteuil roulant, j'ai trouvé que ce service était vraiment une bonne idée. Voila j'ai donc décidé de vous en faire part.
Si une personne est intéressé par le projet, je serais ravis de lui communiquer les coordonnées de l'entreprise qui propose ce service. En attendant dites moi ce que vous en pensez... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sadigo · 5 mai 2010 à 0:35 Re: Coupe du monde de football accessible aux handicapés Message 2 de 3 · 2 271 affichages · Partager Je préfère organiser des voyages dans le genre par moi-même. Je vais tous les 2 ans voir un grand prix de F1 et je passe pas par des agences. Le dernier en date était celui d’ Australie en mars.
Mais j’imagine que pour certaines personnes ça doit être intéressant. Merci d’en avoir parlé. | | | À: Sadigo · 12 mai 2010 à 15:03 Re: Coupe du monde de football accessible aux handicapés Message 3 de 3 · 2 179 affichages · Partager bonjour je suis handicapé moteur je suis fan de foot depuis mon enfance je trouve si t'une bonne initiative pour les gens qui vie toute le temps isolé... si tu peut me éclairer plus pour ce projet. mes cordonner ; wissem197822@hotmail.com merci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |