Bonjour!
Les plupart de vols sont a
Johannesburg, donc c'est peut-etre mieux de commences dans le nord. L'hiver, comme vous le savez surement, c'est le meilleur temps de visiter les parcs nationaux. De Jhb a Mpumalanga n'est pas trop loin. On n'a pas de vacances scolaire en aout. La rentree, c'est deja vers le 20 juillet. C'est-a-dire que c'est un bon temps de visiter le pays. Malheureusement c'est la haute saison pour les parcs animaliere, mais si vous ne rester pas dans les lodges du
Kruger, ca ne veut pas dire grande chose. Je pense pas que c'est necessaire de reserve les B&B en avance. Peut-etre autour du
Kruger, c'est mieux d'appeller un ou deux jour avant d'arriver, mais il y en a beucoup, donc je pense que vous en allez trouver un sans grande difficulte. Pour la reste du pays, c'est une saison calme et vous allez trouver le lodgement sans probleme. Je suis deja alle a
Durban en aout et la temperateur d'eau etait vers 20 ou 22 degree, avec plein de gens dans la mer. C'est une region tropical, donc je pense que c'est possible de se baigner toute l'annee. j'ai un cousin qui habite la bas et il me dit toujours qu'il ne porte jamais un jersey!
Pour les vols, tous les deux sont possibles. Soit vous reservez tres en avances pour un bon prix, soit vous trouveriez un bon prix juste avant de depart. C'est a vous de les chercher. Mais je pense que c'est mieux si qulqu'un de votre pays repond a cet question.