Bonjour, je m'appelle Laurent et nouvellement inscrit sur ce forum que je lis néanmoins depuis longtemps. Je suis Réunionnais et habite à Saint-Paul de La
Réunion.
Je ne sais pas vraiment s'il faut céer un nouveau post ou "m'incruster" dans celui-là pour le sujet suivant:
Avec ma femme et un couple d'amis, nous voudrions passer une semaine, voire 10 jours dans la région du
Cap en février. Ce serait un séjour genre "voyage de noces" même si cela fait déjà 10 ans!
Aussi, nous souhaiterions rester dans la région et le but serait de faire ce que l'on a envie lorsqu'on en a envie... séjour de farniente en gros.
Dès lors, on se pose des questions quant à l'hébergement: comme nous souhaiterions éviter la location d'une voiture et profiter pleinement des transports en commun et de nos jambes:
- quel serait le quartier idéal où prendre un lodge ou guest house?
- A ce sujet, avez vous des adresses qui proposent un prix raisonnable (entre 50 et 80 euros la nuit+ petit dej) et avec un cadre agréable?
- Pour la route des vins, est-ce faisable en une journée ou vaut-il mieux prévoir un autre logement sur place?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.