salut

Je revient sur le site pour faire part de mon voyage le
bide five


merci pour tes conseils par contre j'ai ouvert un compte sur internet ou les frais sont beaucoup moins chers
Mon premier voyage avec west forever au
USA était un voyage merveilleux avec Dominique comme guide


Le voyage en
Afrique du sud a vraiment été une horreur du à la cupidité de west forever


Ils nous ont fournis des héritage softail pot d'échappement libre en états déplorables.
Par contre Erick Courly est un guide merveilleux, disponible et qui passe trop de temps à réparer les erreurs de l'agence.
Il est vrai que l'on a pas toujours la moto de notre choix, mais l'on a pas appréciés que west forever au courant 3 mois avant notre départ ne nous a pas informé du problème des motos que cinq jours avant notre départ en sachant que si nous annulions nous perdrions 100% du prix de ce circuit.
et pour nous qui roulons plus de 10000kms par ans par tous les temps et toute sorte de route, qui avons des problèmes de santé dont nous faisons part avant le départ aux agences, il est dommage que la cupiditée soit souvent au rendez vous
sur les dix couples de motos 8 étaient demandeurs d'électra.


tous les couples étaient déjà partis avec cette agence
sur les dix couples nous sommes tous déçus de la prestation de l'AGENCE west forever


Pas au niveau des hôtels ni du parcourt et surtout pas du guide!!!!!QUI JE LE RAPPELLE EST FORMIDABLEEEEEE
mais pourquoi les guides qui savent de quoi ils parlent et qui en plus sont motards, ne sont pas nos interlocuteurs.
ou sont les paroles de dominique sur le bien être des clients.

Le prochain voyage sera sans AGENCE au
canada.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Dog.