Lapaz · 7 octobre 2018 à 23:15 7 messages · 5 participants · 1 820 affichages | | | | En oubliant les parcs nationaux animaliers, on peut tout de même faire une jolie boucle en Afs, au Lesotho, au Swaziland et au Mozambique mais pour le Botswana, je ne pense pas que la moto soit un moyen de transport adapté... Le Zimbabwe, à la place ? | | | Merci pour votre message mais je recherche prioritairement les coordonnées d'un loueur. | | | Bonjour,
Autant il est facile de louer des BMW, des Harley et des KTM de grosse cynlindrée, autant je n'ai pas entendu parler de location de 125. Tu pourrais contacter un de ces loueurs: il te diront à coup sûr ce qu'il en est.
S'ils confirment que c'est introuvable à la location, et selon la durée de ton tour, tu pourrais acheter une occasion et la revendre en partant.
Un exemple: www.gumtree.co.za/...24744640910236917909 (actuellement, 1€ = R16) | | | Bonjour Lapaz
Avez-vous finalement trouvé un loueur ? | | | Oui, une grosse concession Yamaha de JB loue des motos dans des conditions très satisfaisantes. | | | Bonjour, Cet été, je vais en Afs, pour 3 semaines et je souhaiterais louer une moto, pouvez vous me donner des contacts de votre concetion Yamaha. Nom, adresse, mail, tel???? Quelle moto avait vous louer et à quel prix? Merci. Yann | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |