Partir faire mes études universitaires à Cap Town Aimeric93 · 12 décembre 2011 à 20:11 3 messages · 3 participants · 3 574 affichages | | | | 12 décembre 2011 à 20:11 Partir faire mes études universitaires à Cap Town Message 1 de 3 · 3 569 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage partir faire mes études universitaire a cap town, je voudrais des renseignements concernant les universités: frais d'inscriptions, critères d’admissions ect... et je voudrais aussi avoir des renseignements sur coût de la vie, nourriture, loyer ect...
je vous remercie déjà pour vos réponses!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aimeric93 · 13 décembre 2011 à 21:06 Re: Partir faire mes études universitaires à Cap Town Message 2 de 3 · 3 540 affichages · Partager Aimeric, tu as négligé de nous donner ton âge, ton niveau actuel d'études, à quel moment tu comptes partir, ton niveau d'anglais, et la matière que tu aimerais étudier..... :) Et enfin, pourquoi l' Afrique du Sud et cette ville en particulier. Avant de pouvoir te répondre il nous faudrait quelques précisions. | | | À: Myos · 11 avril 2012 à 11:49 Re: Partir faire mes études universitaires à Cap Town Message 3 de 3 · 3 307 affichages · Partager Bonjour Myos,
J'ai une question similaire à Aimeric93. Je suis du Burundi et je suis âgé de 34 ans. Je voulais faire le Master en Economie en Afrique du sud plus précisement au Cape Town ville que j'adore beaucoup à cause de sa splendide beauté et j'ai également quelques membres de ma famille qui habitent cette ville depuis plus de 10 ans. De niveau Licence (Bac+4) et provenant d'un pays francophone, j'ai envie de perfectionner mon niveau d'anglais. Donc, j'ai besoin de connaître des sites des entreprises sud africaines qui octroient des prêts aux étudiants internationaux qui, à leurs tour, travailleront pour elles après les études pour rembourser le prêt.
Merci pour votre bonne assistance | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |